Laetitia46 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Voici mon sBs de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci beau et avec bcp de caractère, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Il a bien l'air en forme pour un de 15 ans ! Très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 il est vraiment beau et bien propre. Ca ne doit pas être facile à entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Effectivement il est très en forme, même un peu trop Pour l'entretien, oui c'est très dure!!! Surtout qu'il va en prairie toute la journée, c'est un cheval très heureux et il aime le montrer... J'ai bcp de chance, jamais de bobo en plus de 6 ans a part son hospitalisation malencontreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci bcp pour vos messages en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ENcore deux pr le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2006 Super beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 août 2006 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites