libelluuule1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Kikoo le people; voila je vous met ici un forum avec pleins de tutos pr l'informatique, vmt bien fais moi j'ai appris pleins choses pour travailler avec photophiltre. http://www.tutopat.com/index.php Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu peux aussi aller sur le site de Photofiltre même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui mais ici c'est encore mieux expliquer je trouve et en plus tu a pleins de tutos pas uniquement pour photofiltre mais aussi pour pleins d'autres programmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 merci madi,tu es vraiment une fana des forum toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Une fana des forums oui, j'aime beien, et puis j'ai des forums ou j'ai des resposabilité et d'autre pas, mais bn c'est vrai, j'aime bcp les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites