Twister01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 NATATION Voltigeur OBTARECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Acrobate je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Attention... Super dur ! Bactérie ou un truc du genre : YNPTAOMESRO (c'est vache hein !?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 petit photo pour vous aider (gniarf, que je suis sadique) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trypanosome facile endroit où l'on parle moufr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bravo ! FORUM Moyen de communication : HNTLEPEOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 TELEPHONE gardien de vaches EROBUIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 BOUVIER Objet volant OCERIETHPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 HELICOPTERE Animal de forêts : CIEULREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ecureuil adverbe = hors loi TUNIATLLSNIMCOTIOINTNTEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ANTICONSTITUTIONNELLEMENT Petits personnage bleu : CPSTHRUOHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 upinouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Stroumph lol petit animal vicieux lol privee voilaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 eh non ! Tu t'es pomé(e) dans l'orthographe : C'est Schtroumph et non Stroumph ! Huhu ! Moi j'ai la réponse par contre : VIPERE (j'adore ce jeu) Outil de démélage matinal : SBOSRE (faciiiiillleee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 brosse, ton nom du jour lol lotbue llooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 BOULET (et fière de l'être) ! Mais comme je suis une fifille, je m'auto-rajoute un 't' et un 'e', ce qui donne à ma version : BOULETTE ! Ce qui nous relient sur ce forum (encore plus faciiile) : TEIAUIQOTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 equitation !lol moi: tepite mruseende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dakota12 a écrit:equitation !lol moi: tepite mruseende PETITE ... Heuuuuuu, ya pas un indice supplémentaire ? (joker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 = chieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dakota12 a écrit:= chieuse lol PETITE EMMERDEUSE alors (je le connais très bien ce nom là, bienv'nue au club !) ! terrain chaud et sec : (oh la rabat joiiiieeee ! ) TSREDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 desert !!!! lol un endroit umide avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 CAVE (même que dans la maison de campagne de mes grands parents, les grnouille y ont élue domicile !) ! Friandise élastique parfumée aux fruit ou à la menthe (ou autre si vous voulez) : GHWECNI-MGU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cyberdidine a écrit:CAVE (même que dans la maison de campagne de mes grands parents, les grnouille y ont élue domicile !) ! Friandise élastique parfumée aux fruit ou à la menthe (ou autre si vous voulez) : GHWECNI-MGU chewming gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Yes ! (enfin écrit correctement, ça donne CHEWING-GUM mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je l'accepte ! ) ! Un autre mot les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 furgae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pitit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 gaufre avec une grosse faute d'orthographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui je viens de voir la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 qntohyrrouien Mammifère qui pond des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 HORNITORYNQUE heu suis pas sur de l orthographe ... ? c est juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le H est mal placé mais sinon c'est bon. Pour la culture c'est : ornithorynque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 rpeisvaulsiaiton heuuu, en lien avec la vue... Si je donne un n'autre indice ce sera trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 IPERVISUALISATION (?) TEUSHCTESAS On met une partie de notre corps dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Chaussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon a moi alors.... fageumniqi indice: ma jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 MAGNIFIQUE !!!!!!! SEAPS-MESTP Quand on ne sait pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 passe-temps! tornantergai indice: quand on ne sait plus trop quoi faire c'est une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 beuh je cale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mouai attend il manquait une lettre! C'était interrogation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Twister a écrit:IPERVISUALISATION (?) TEUSHCTESAS On met une partie de notre corps dedans... Nan c'était prévisualisation je pense (car ça fait longtemps) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites