Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalier du ghc

concours du ghc

Messages recommandés

Le fils du moniteur de ma fille : sébastien BINI de Meux doit monter dimanche à Faulx peut etre avec sa copine Candice Servais.

P GODFRIN

ok et fé kel épreuves ? nous c 80 cm samedi et dimanche c 1 m g pense sinon c les cavaliers de mon manège ki y va moi o6 g vé mais g les aide enfin voilà

Je pense que lui va faire 1M10 et sa copine 1M20.
Je le vois de la semaine, je peux lui demander

P GODFRIN

Séba et sa copine monte aux écuries du Warichet à Meux, tu connais peut etre.
Viens tu au concours qu'ils organisent le 3 septembre?

nn c parce ke g ss cavalier dan une marche de l entre sambre et meuse ce jour là et oui le mois de septembre g ss tjs pris les week end mais bon d un coter g ss déçu de po assister o concours de las bas il parait ke c b1 et oui on peut po tt faire

Il parait, moi je ne monte pas, je vais aider au bar ou à la caisse, les attributions ne sont pas encore faites.
Ma fille de 7 ans 1/2 y monte depuis 1 an maintenant et nous sommes à la recherche d'un cheval pour elle, Ibérica le cheval qu'on avait acheté le 20 avril a du etre euthanasié le 24 avril, cancer généralisé.Alors ce n'est pas évident de trouver un cheval quiconvienne pour elle et aussi pour moi, j'ai commencé les cours ul y a 8 mois.

ca dépend de t critère du cheval on a un hilfinger ki c sauter 80 cm mais bon un peu d entrainement pour faire d concours enfin voilà on a d otre chevaux tt dépend ce ke tu recherche et ces chevaux sont sans crainte voilà si ca t intéresse sinon on a un cheval blanc tres facile san papier 3 ou 4 ans ou 5 ans g c plus il c sauter 1 m 10 ac entrainement super facile le cheval enfin voilà

On recherche entre 1m55 et 1M62, couleur de robe sans importancen calme, bien dans sa tete, aptitudes au saut ma fille voudrait en faire.
Il deva aussi me supporter donc pas trop léger, je pese 82 kg

ok g vous conseille ce cheval là alors c jumper vous téléphoner dem1 matin vers 10 h et vous lui demander car moi g ss simplement un cavalier voilà on se c jamais qsi le cheval convaindrait sinon le numéro g peu vous l envoyer sur kel adresse ?

bon g vé plus tarder à aller dormir g vé vous donner le num c le 0476 / 31 30 71 voilà vous sonner et c fabienne la proprio du manège vous dite ke vous venez de ma part ( rudy ) et vous demander ce ke vous chercher ou alors vous passer directement là bas g vous donne o6 l adresse c rue rabooz n 14 a 5640 mettet et le manège c écurie du rabooz poney club et il y aura un cheval dessiner voilà

• Créer...