Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

NABAXANE10 en rando à Sivry

Messages recommandés

jeudi arrivée de NABAXANE10 a cheval avec NARKAN de Montignie a sivry en solitaire + ou - 40 km avec une alte a Sol-saint Géry partie a 10h du matin arrivée a 18h a Sivry ,un jour de repos et repartie samedi matin.
Photos d'arrivée et douche bien méritée a sont arrivée.
Bravo a Roxanne et Narkan youpiyoupi

Ouaw bravo, j'admire ceux qui osent partir comme ça seuls "à l'aventure". Ca devait être sympa en tous les cas Smile

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est là qu'elle est !Je me demandais pq elle venait pas mettre un p'tit comm' sur le TREC.... mort de rire

merci pour les photos c'est sympa
apres le trec on a remis en ordre les ecurie et mercredi soir je me suis decidée a partir dire un petit bonjour chez paradis

le chemin a ete long mais c'est toujours aussi amusant
malheureusement pendant le retour , narkan n'etait pas dans son assiette
a la halte a solre saint gery ( ferme du pissenlit où on est toujours bien acceuillis ) j'ai remarqué que narkan avait une petite gonfle au garrot alors j'ai demandé a papa d'aller chercher le van ( qui n'etait pas trop loin )
je n'etais pas la pour casser mon cheval et faut savoir s'arreter avant de forcer
mais le lendemain , narkan etait en pleine forme , il se prenait pour un etalon et s'est cabré et a mis un coup de boule ( comme zidane ) a papa quoi?

enfin voila , une rando qui se termine bien et merci encore pour les photos
a bientot

la premiere et la derniere photos c'est le retour ( la preparation et le depart a pied pour echauffer le cheval

la deuxieme c'est apres la douche quand je suis arrivée

et j'ai toujours ma casquette sur a tete ( avec le soleil quoi? ) et la bonnette ( le casque pour monter a cheval )

on peut remarquer que narkan va mieux ( il a eu un virus au foie et a fait une collique apres ) mais il a perdus pas mal de kilos snif
la rando lui a fait enormement de bien , il a plus de morale et une complicité meilleur chaque jours ( ben oui narkan mettait les cavaliers par terre quand on essayait de prendre le galop il y a 2 ans )
il commence a faire confiance mais il a encore une crainte des fosé et des chiens ( avec le temps j'espere que ca passera )

enfin voila , une rando de faite et c'est pas la derniere
a bientot

• Créer...