paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 jeudi arrivée de NABAXANE10 a cheval avec NARKAN de Montignie a sivry en solitaire + ou - 40 km avec une alte a Sol-saint Géry partie a 10h du matin arrivée a 18h a Sivry ,un jour de repos et repartie samedi matin. Photos d'arrivée et douche bien méritée a sont arrivée. Bravo a Roxanne et Narkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouaw bravo, j'admire ceux qui osent partir comme ça seuls "à l'aventure". Ca devait être sympa en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est là qu'elle est !Je me demandais pq elle venait pas mettre un p'tit comm' sur le TREC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 supeeeeerrrr Nabxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci pour les photos c'est sympa apres le trec on a remis en ordre les ecurie et mercredi soir je me suis decidée a partir dire un petit bonjour chez paradis le chemin a ete long mais c'est toujours aussi amusant malheureusement pendant le retour , narkan n'etait pas dans son assiette a la halte a solre saint gery ( ferme du pissenlit où on est toujours bien acceuillis ) j'ai remarqué que narkan avait une petite gonfle au garrot alors j'ai demandé a papa d'aller chercher le van ( qui n'etait pas trop loin ) je n'etais pas la pour casser mon cheval et faut savoir s'arreter avant de forcer mais le lendemain , narkan etait en pleine forme , il se prenait pour un etalon et s'est cabré et a mis un coup de boule ( comme zidane ) a papa enfin voila , une rando qui se termine bien et merci encore pour les photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ohhhhhh papa a un oeil au benoire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rooooh ca serait mon rêve ca!! Et sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 la premiere et la derniere photos c'est le retour ( la preparation et le depart a pied pour echauffer le cheval la deuxieme c'est apres la douche quand je suis arrivée et j'ai toujours ma casquette sur a tete ( avec le soleil ) et la bonnette ( le casque pour monter a cheval ) on peut remarquer que narkan va mieux ( il a eu un virus au foie et a fait une collique apres ) mais il a perdus pas mal de kilos la rando lui a fait enormement de bien , il a plus de morale et une complicité meilleur chaque jours ( ben oui narkan mettait les cavaliers par terre quand on essayait de prendre le galop il y a 2 ans ) il commence a faire confiance mais il a encore une crainte des fosé et des chiens ( avec le temps j'espere que ca passera ) enfin voila , une rando de faite et c'est pas la derniere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 t aurais pu rester 1 jour ou 2 de plus, je venais monter doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites