ptiteblue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 voila le paddock était lourd comme tout, il y avait 1/2h de retard, dc 1h15 d'échauffement. la jument était morte crevée, rien à faire, pas moyen d'en tirer qq chose. mais bon, elle était moins figée sur le mors et n'a pas eu de défense. elle a même reculé sans lever la geuele ni cabrer! bon deux pas et demi, mais c déja un exploit pour elle! on fait la touriste en attendant que la piste soit prête. au paddock, un vrai champ de patates!! en piste trot en laissant glisser les renes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Jolie jument en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est très belle, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 et bé !! elle est superbe ta petite madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle est tres jolie, c'est pas judith Godefroid qui l'a montais avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 waouw ! vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c tjs judith qui est dessus sur les photos aussi! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ptiteblue a écrit:c tjs judith qui est dessus sur les photos aussi! lol! c'estbien ce qu'il me semblait mais comme je sais à quoi tu ressemble, j'étais pas sure à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je suis moins fine pour dire ça gentiment! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Super belle ta jument :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 août 2006 Rho qu'est ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites