Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

permis de conduire

Messages recommandés

est-ce que personne ne connaît le site internet avec toute la réglementation des passages de permis de conduire ?
les lieux ?

les nouvelles lois qui vont sortir en septembre ?

et personne a un livre de permis de conduire qui traine à prêter ou racheter d'occasion ?

voilà parce que je cherche depuis tantôt un site précis et je tombe sur pleins de chose sur le permis mais pas vraiment ce que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.goca.be
c'est le site "officiel" je pense, on trouve tout ce qu'il faut dessus
Et bonne merde pcq la licence c'est pas facil je suis en plein dedans depuis peu olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ha voilà c'est le site que je cherchais Smile

c'est si dur que ça complètement assomé ?


moi je 'lai fait par l'auto école donc je ne peux pas t'aider.

par contre concernat le livre, je te conseille "feu vert pour le permis de conduire" il y a de bons résumés a télécharger. j'ai lu 1 foid la théoruie puis je suis tt de suite passée a la simulation de l'exam et juste avant d'aller le passer g relu les synthèses et ça a été.

j'ai loué le cd rom et le livre a la médiathèque; c'est bcp moins cher que de l'acheter et ils sont tjrs les toutes dernières versions

courage courage.

tu as de la chance de pouvoir apprendre avec tes parents, c'est moins cher et en plus ça peut créer uen certaine complicité. (moi ça a pas été possib le pour cause d'incompatibilité de caractère avec mon père)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le CD, si ça te dit !

le théorique, c'est les duigts dans le nez, faut juste bosser un peu quand même

le pratique, ben, idem, mais quand on a des tuyaux, c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui courage! Je dois le passer dans 1 mois mon permis...
Pour la théorie ya vraiment pas de tracas! C plutôt facile!
Et en licence je conduis un peu avec tout qui accepte! (et avec toute sorte de véhicules) On apprend plus de petits trucs de cette façon (et non ce n'est pas illégal! on a droit à 1 passager en plus du guide!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes

en fait ma mère aurait voulu que je passe le théorique dès mes 17ans (le 24 du mois prochain)

mais je m'y suis toujours pas prise pour voir la théorie boulet enfin maintenant que j'ai une motivation pour le passer ça va, je fais des recherches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ha voilà c'est le site que je cherchais Smile

c'est si dur que ça complètement assomé ?

la théorie simple j'ai lu une fois le bouquin et j'ai réussi c'est la pratique enfin faut dire que j'ai la trouille aussi mais bon mntnt que je roule un peu plus celà va déjà nettement mieux puis j'ai 9 mois encore pour apprendre donc ca devrait aller hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

ça va aller Smile

c'est si facile que ça le théorique?

il y a un an on allait avec ma mère s'entrainer sur un parking d'un grand magasin ça allait
sauf quand une fois une voiture est arrivée à fond la caisse complètement assomé
par contre j'ai essayé une fois de "déparker" la voiture de la rue en reculant ça a été une cata mort de rire

enfin faut d'abord que je passe le théorique (normalement on peut à 16ans et 9mois) et il paraît que d'ici fin 2006 une nouvelle loi va sortir comme quoi avec certaines conditions on peut passer le pratique à 17ans (ce qui arrangerait ma mère mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...