schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hier en allant nourrir mes chevaux, j'entends un ptit miaulement, je n'y prete pas attention pensant que c'est l'un de mes chats.. Mais ca continue, je sors de la sellerie, cherche partout pas de chat, jusqu'au moment où je leve la tete, et là je trouve un ptit chaton coincé sur le toit.. Du coup je l'attrappe, le ramène à l'intérieur, pour ensuite faire le tour de la rue pour trouver ses proprios, là on m'annonce que ce chaton est abandonné depuis plusieurs jours, du coup ben je le montre à ma maman, "Oh non pas Encore!!!"" et ben si, elle a craqué.. Elle s'appele Crapule, à 2mois et demi, visite véto ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ooooh, bienvenue à la petite crapule. Comment connais-tu son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je dirai 2 mois et demi j'aurai confirmation tantot par le vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 déjà bien à l'aise en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ooh, quelle super pouet !!!!!! et bien madame, tu as vraiment choisi la bonne maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue à la ptite nouvelle ! Toute mignonne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 hihi elle est tres mignonne et avec son oeil entouré de noir on dirait qu'elle est maquillé !! felicitation d'avoir sauvé ce petit chaton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci.. c'est vai qu'on dirait qu'elle est maqullée mais seulement d'un oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle est mignone à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle a vite adopter sa nouvelle maison en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Encore une qui est bien tombée, bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Voilà elle reviens de chez le véto et de chez le kiné, ben oui elle est venue me tenir compagnie, elle était couchée sur moi pendant qu'on me """"massait""" le dos... puis direction le véto, elle c'est fait copine avec un croisé leomberg de 80kg qui est aveugle.. pas bouger une oreille ni pour le vaccins ni pour le vermifuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est toute mignonne. Et en plus, elle a choisi la bonne maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elle a aussi fait un peu de kiné j'espère ???, Ca lui va trop bien madame, comme nom !!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 meme pas de kiné.. c'est moi qui fait les animaux lol crapulllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 madame ça lui va très bien ! tu as très bien choisi !!!! (ben oui, suis sourde !!! hé hé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 CRAPULE LA T'AS ENTENDU??????????????????????????? JE VAIS ECRIRE EN GRAND POUR ETRE SURE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bon, on se met d'accord : Madame Crapule !! ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 CA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 yes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites