Invité sARTY1 Posté(e) le 31 juillet 2006 Voila, j'ai été à Libramont et j'ai passé un super we ! Voici les photos de l'épreuve de saut en liberté des 3 ans (seulement les 5 premiers sinon le forum va satturer ! lol) 1 er, Winston, KWPN par Niveau (Lux Z x Calvados) et une mère par Damiro 2 ème, Warraldo M, KWPN par Corrado I et une mère par Narcos II, présenté par le Haras des Hayettes 3 ème, Chinaletta Van Willebeke, Z par Chin Chin et une mère par Caletto I ( meilleure note au modèle !) 4 ème, Tarkan du Pachis, sBs par Kannan et operette du Pachis par Darco (frère utérin de l'étalon approuvé Saturne du Pachis) Sympa le cheval !!! 5 ème, Talys de la chavée, une sBs par Président et une mère par Randel Z Voila pour les 3 ans ... Le dimanche on a participé à l'épreuve des pouliches d'un an En petite taille (poney) avec Vitamine de sarty ( elle gagne !!! ) Et en taille normale, avec Vanille de Sarty ( elle termine 4 eme avec deux fois 14/20 pour les allures ) Elle m'a épatée ma Vanille !!! Voila, un très chouette we avec nos poupoulles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 féliciatations!!!!! et mci pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Super ! Toujours aussi jolie la Vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas mal ! Tes pouliches sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci pour le reportage, impessionnant les chevaux au saut, et tes pouliches toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 août 2006 Je leur dirai ... En plus, elles sont vraiment extra, pas de problème pour aller dans le van (en deux minutes c'était fait !), elle étaient toute sage la bas et elles sont restées calmement dans le van pendant deux bonnes heures . Vraiment un super week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bravo à tes deux loulouttes!!!! Elles sont super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 août 2006 Si ca vous intéresse j'ai appris que le deuxième cheval, présenté par le haras des Hayettes est qualifié pour les ventes Fences en France ! Si vous avez trop de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ho j'adore Tarkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour les photos, j'adore Warraldo M et bravo pour ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites