noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ben oui, quand schming a été lui donner cours lundi passé, je me suis inscustée avec, et Billy aussi !!! et tout le monde en est témoin, j'ai pas arrêté de faire des photos !!! mais toujours rien....snif... alors nath, ce post ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oh oui Nath les photos t'en a au moins 180.. donc t'as le choix hein... Bon on va pas raconter a ptite aventure de Billy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 roooh oui !!!! mmmh, fraicheur Hollywood !!!!! la pauvre !!! c'est quand ton prochain cours avec Nath ? Billy, tu veux les infos pour la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rhala la vous êtes graves Si une de vous a un peu de temps, j'ai déjà tout préparé, restait plus qu'à les mettre en ligne lol Elles sont déjà sur album Bellapix http://perso.bellapix.com/nathied hi hi hi Là je suis au boulot je pourrais pas... et ce soir faut que je m'entraîne, sinon serai pas prête pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Vu que j'ai un peu de temps : Les cheveux de je ne sais qui Et au passage, beau boulot et bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Oooooh!!!! Merci Nikiline Tu as super bien fais ça. Alors les photos, ben c'est ce que j'ai découvert en récupérant mon appareil photo que j'avais passé à Noinoi... surprise, plus de 200 photos!!!!! Les cheveux ben je pense que ce sont ceux de Shming Alors pour ma position elle n'était vraiment pas géniale, ouh là, les jambes qui partent en avant. Never Loose qui était super mou en plus, je ne le reconnaissais pas, heureusement depuis ça va mieux, ouf Enfin voici donc ma préparation pour le concours de samedi. Et sinon donc sur les photos on peut voir Billy et Shming (Noinoi se cachait derrière l'appareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 hé oui ce sont bien mes cheveux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ou sont les 180 autres ????? j'adore trop la 5 ° !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et bonne continuation !!! ( c'est quand le prochain cours ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Hihi, j'étais contente de voir ce cours et on ne dit rien sur ma ptite aventure non non et non! Et oui noinoi, dit moi TOUT sur la selle oubien donne moi ton nr de G par mp, 1000x fois merci car ma Zaldi et quasi vendu et faut que je me bouge pour trouver une autre! J'ai hâte de vous revoir en concours, ça va aller trèèèèès bien, je le sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 je sais ... Billy, combien pour que je ne dise rien ??? (les affaires sont les affaires !!!! ) hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 noinoi a écrit:je sais ... Billy, combien pour que je ne dise rien ??? (les affaires sont les affaires !!!! ) hi hi hi grrrr, méchante fille, en plus il n'y a pas de preuve, nananèèèreueueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 notre parole !!! on était plusieurs !!!! alors combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 hmmmm, des carrottes pour ton Cappu? Ca te va? Comme ça en plus je viendrai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ok, ça me va !!!! ( qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son petit tricolore ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 août 2006 noinoi a écrit:ou sont les 180 autres ????? J'ai pris les meilleures il y en avait quelques unes de floues malheureusement. Eh, il y en a quand même 20 hein En tous les cas c'est chouette, t'as pas lésiné sur les photos noinoi a écrit:( c'est quand le prochain cours ? ) Le prochain cours ce sera obstacle, je m'y mets sérieusement après le concours. Faut absolument que j'aie ces breveeeeeeeeets !!! Billy, c'est quoi l'histoire de la selle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ouais Billy faut payé maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ça va, moi, je suis payée, c'est bon !!!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites