Scully1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour à toutes et tous, Je trouve que l'ambiance sur le forum, pour l'instant, est particulièrement bonne. Je trouve ca très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui, moi aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ouiiiiii en plus on fait plein de sorties - rencontres , c'est géniaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui c vrai!!! Alors on crit haut et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 suis bien d'accord!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui je suis aussi d'accord allez tout le monde ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Alors ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suis d'accord avec vous , et merci a Thierry et Gene d'avoir créé ce super forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Doudou007 a écrit:ouiiiiii en plus on fait plein de sorties - rencontres , c'est géniaaaal En plus, on apprend à connaitre des gens qu'on a croisé ou dont on a connu les chevaux qu'il possède actuellement lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est paske j'étais partie en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bayonnette a écrit:C'est paske j'étais partie en vacances Je n'ai rien dit lol. Apparemment, tu es revenue et l'ambiance est toujours bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 1 août 2006 hééé j'avais po vu ce poste!!!!!! C'est clair que l'ambiance est chouette!!!! pourvu que ça continue, c'est quand même bien plus agréable ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 garbosadecandie a écrit:hééé j'avais po vu ce poste!!!!!! C'est clair que l'ambiance est chouette!!!! pourvu que ça continue, c'est quand même bien plus agréable ainsi ah làlà !!! tjrs à la traîne grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 août 2006 Scully a écrit:Bayonnette a écrit:C'est paske j'étais partie en vacances Je n'ai rien dit lol. Apparemment, tu es revenue et l'ambiance est toujours bonne Attends, c'est parceque c'est les congés et que le moteur n'a pas encore été remis en route Je blaque, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 2 août 2006 peut-etre lol mais j'espère que non. C mieux une ambiance chouette ou chacun donne calmement son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites