Trinity 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 voila un des quelques poney a probleme que je monte... son probleme a lui: la moindre pretion des jambes ( legere ou forte) lui fait donné des mechant coup de reins donc pas genial mais c'est le plus braves ( je vous laisse penser les problemes des autres lol) Nous voici au cour jeudi derniere, un prof italien est venu nous donné cour d'obstacle [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il est tres mignon. Tu monte où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il est chou je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Comment tu fais pour sauter si il ne supporte pas de pression de jambes ? Il est mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 il est migon !! Mais, en cavalière d'obstacle, juste une petite chose: évite de te jetté en avant, tu sautes pas 1m20 là que je sache sinon ben bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je précise que ce n'est pas une critique mais juste une question: Pourquoi monter un poney à "problème" alors qu'il souffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est vrai su'il est vraiement mignon . Pq a-t-il un peoblème ? Il a été maltraité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 2 août 2006 pour repondre a tout le monde ... Pour ma position ... c'est pas de ma faute si on me dit comment je doit me mettre et je suis tt a fait d'accord que pour la hauteur que c'est... il n'y a pas besoin de me mettre comme ca mais le prof voulait ca alors autan ne pas le contrarier ^^ Pour le probleme des pressiosn de jmabes il se defend si on insiste trop donc je fait un maximum avec le bassin mais c'est assez dur dur ^^ enfet ... j'utilise mes mollet et quand il fait le chiant je pousse avec mon bassin pour qu'il avance bien et pour qu'il comprenne qu'il doit avancer quoi qu'il arrive ^^mais pour sauter c'est vrai que c'est assez compliquer des fois , heureusement il a des jours ou tout va assez bien mais notre but est que tout aie bien tout le tps Je monte a Genappe chez une ancien vétérinaire: Jean Wasteels , c'est privé et pour finir ma reponse ... Ce monsieur a chez lui des poneys qui ont tous un probleme ( pas de santé ) mais qui sont difficile a monter etc donc tout les jeunes cavaliers ( nous sommes une petites dizaine) nous devont donc mettre les poney en condition et leurs enlever leurs mauvaise manieres Et il a aussi des non debourré ( ca sera en partie a nous de le faire ) et bien sur il ne prend pas n'importe qui ... apparement je suis callme et douce et j'ai les capacité de debouré des jeunes chevaux donc il m'a gardée mais il ne prend pas des cavaliers dont il n'est pas sur de savoir faire quelques choses avec voilaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sympa ça, je faisais pareil quand j'avais 10ans environ. On apprend à soigner, monter et regler les petits soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2006 ytreza_31 a écrit:il est migon !! Mais, en cavalière d'obstacle, juste une petite chose: évite de te jetté en avant, tu sautes pas 1m20 là que je sache sinon ben bonne continuation J'ai ce défaut là aussi Dur de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites