Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

pensez à moi.......

Messages recommandés

Jeune fille, de 20 ans, cavalière, souriante, gentille, 1m70, blonde, très longs cheveux, yeux verts (avec du bleu et du jaune dedans ), ayant permis et voiture
cherche
monsieur entre 20 et 27 ans, grand (plus qu'1m70 si possible) gentil et (célibataire).

Merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pr toi?? si oui je connaissai un copain qui cherchai et il doit fair un peu plus d'1m70 aux allentour de 25 ans je croi suis plus sur lol mais si tu veux je peut demander... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella: d'après mes critères, cappu est trop petit... et il prend tellement de place au lit....


CHERCHE HUMAIN !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey audrey audrey......... tu ne voulais pas venir voir cappu avec un de ces 4 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
audrey audrey audrey......... tu ne voulais pas venir voir cappu avec un de ces 4 ????
mort de rireloolmort de rirelool SI POSSIBLE ACCOMPAGNEE, JE VEUX ETRE LA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr.. non, tu ne viendras pas !!!! yek yek yek

ben oui, il doit venir avec !!!! et toutes les gonzesses de l'écurie seront foutues dehors... quoiqu'étant donné que la moyenne d'âge tourne autour de 40, ça devrait aller (c'est vrai, suis la plus jeune, le reste, c'est 40 jusque 50 ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... Cappuccino, le plus beau mâle qui existe !!!!



Citation :
un sourire d'ange, un regard de feu et de braise, une prestance, une gentillesse hors-norme, une élégance inimaginable, ... bref, sa maman tout craché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu as trop de demande ... ange

bon allez si je vois quelque "chose" d'intéressant qui ne m'interesse pas, je te l'envoi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es trop jeune !!! lol

( on parie ??? je vais avoir virginie et peut-être sophie sur le dos !!!!! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok ok , si il accepte les filles qui sont enceinte et qu'il est céliba je prend et je largue mon fiancé lol mdr..

et bien si tu veu je t'envoi un mp avec ca photo lol ...?si y t'interesse je lui mets un sms pr voir s'il est tjs libre et hop je vien voir ton prince charmant pour t'en présenter un autre lol hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, nickel !!!

j'aime faire affaire avec toi Audrey !!! lol

merci !!! clignette


( Cappu , il n'est pas très fidèle, sauf avec moi .... hé hé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
t'es trop jeune !!! lol

( on parie ??? je vais avoir virginie et peut-être sophie sur le dos !!!!! lol )


lool

d'abord c'est pas l'âge physique qui compte, pis un mec plus âgé c'est toujours mieu, qu'une fille plus âgée mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
noinoi a écrit:
t'es trop jeune !!! lol

( on parie ??? je vais avoir virginie et peut-être sophie sur le dos !!!!! lol )


lool

d'abord c'est pas l'âge physique qui compte, pis un mec plus âgé c'est toujours mieu, qu'une fille plus âgée mort de rire


snif ben pas pr moi!!! hehe mon copain a 2ans en moin que moi et je m'entend bcp mieu avec lui qu'avec les autres lol heureusement ca ft qd mm4 ans lol non non

bref je cherche ca photo et je te l'envoi si pas si tes pas raciste j'en connai un autre lol ... loolfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, je suis à 400 % d'accord avec toi, quoi que parfois, j'ai quand même été étonnée avec des + âgés ... hem... no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
là, je suis à 400 % d'accord avec toi, quoi que parfois, j'ai quand même été étonnée avec des + âgés ... hem... no comment !


tu préfères les plus jeunes ? complètement assomé

ha ben moi c'est tous le contraire j'ai jamais pu m'entendre avec les garçons de mon âge complètement assomé

bon allez bonne recherche si je vois quelque chose, je t'envoi un mp lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no no no, pas raciste !!!

mais je préfère plus âgés, mais hélas, il y a des exceptions partout !!!!

et alors t'es enceinte Audrey ??? de combien ???

alors, craquant le beau Cappu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi de presque 4 mois lol mais plus3 mois et demi hehemort de rire

alors moi le cappu je le prend en vacances qd tu veu lol hehe

et a par ca ben je cherche la photo du copain lol mais je v deja t'envoyé l'autre lol mais si tu le connai chut lol le dit po tte suite mdr enfin po a lui mdr...si y s'avai que je le ""vend"" sur le net rolalala mdr... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hhi !!!! vente aux enchères !! lol

t'as tes chevaux chez toi ?

oui, je veux bien que tu le prennes, mais bon, il risque de ne plus avoir de poils tellement tu vas le caresser !!!lol

et tu veux savoir si c'est un garçon ou une fille ?

félicitations en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vila je t mis un mp bn j v au dodo sorry mai mn tit d'homme m'appel lol ... olalamort de rire a demain pour le 2 eme etalon aux enchere mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
hi hi hhi !!!! vente aux enchères !! lol

t'as tes chevaux chez toi ?

oui, je veux bien que tu le prennes, mais bon, il risque de ne plus avoir de poils tellement tu vas le caresser !!!lol

et tu veux savoir si c'est un garçon ou une fille ?

félicitations en tout cas !


merci vi j'aimerais s'avoir pr le bébé hehe et pr le moment j'ai une pouliche haflinger mais je doit allé voir un etalon welsh youpi ....

pour cappu t'inkiet je lui mettrai un couverture pr po l'user mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'y pense j'ai un ami qui habite Nivelles, 21ans (en avril dernier)

heu chef louveteaux, très gentil, celiba depuis trop longtemps, voiture (et permis), arrête ses études de Bio à l'UCL car c'est pas son truc et va commencer autre chose, il sait pas encore quoi
il doit faire entre 1m70-75, chatain-blond, yeux bruns

je lui en touche un mot si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un surplus, je veux bien aussi!

description euh, plus vieille (26 ans), 1m72, cheveux chatins, yeux verts foncés, ni trop grosse, ni trop mince! (pas parfaite non plus, faut pas rêver!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que je suis prise( et mariée !!! ) , je te le dis, ok ??? mais, attention, ça coûte hein !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyé un e-mail

il revient de camp donc est crevé, je suppose qu'il lira ses mail demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh noinoi! égoiste! pfff!!! si je dois attendre que tu te marie, dépeche toi! g pas envie d'être grabataire non plus hein! heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais si tu trouves un mari, ce sera grâce à moi, non???
grâce à ce post posté par moi-même malgré ma surdité précoce !!!

donc,ça se paye !!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
lool Topr fort ton poste noinoi !

J'ai aussi un copain célibataire, il a 29 ans, il bosse, il a une peugeot (c'est toujours utile!) et il aime encore bien les chevaux ... (un bon point il vaut mieux !)
Et il s'appelle Christophe et est de la région de Tubize ...

Si t'es interessée je te donnerais son adresse msm dès qu'il rentre de ses vacances en Corse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo noinoi t'es grave...

sinon j'ai du stock mais la pluparrt on un sérieux grains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, je voudrais quelqu'un de normal, car comme ça, ça fera un équilibre avec moi !!!! hi hi hi


( y en a marre d'être céliba !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi t'en a vu quelques un ou entendu parler.. et c'est pas tout à fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
meuh si !!!! les tiens, ils font le ménage..... lol


ouais ca c'est bien la première fois que ca m'arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un de bien, la trentaine, très grand.
Il adore les animaux, il est très gentil, physique agréable.
Fan de séries tv et de jeux en réseau (organise des lan), cultivé et dévoreurs de bouquins (il a ma collection de Bernard Werber pour l'instant).

Seul hic, il déménage de Uccle pour la province du Luxembourg pour cause de nouveau job. Il travaillait en support informatique à la Communauté européenne.

Même chose si intéressée, j'envoie l'adresse msn par mp (je suis en panne d'internet @home donc peut être vendredi seulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...