luckyju 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 En fait, je cherche quelqu'un qui voudrait bien venir tresser mon cheval ( bouchons+ trimer) pour le concours de ce dimanche 06 aout soit venir la veille soit le matin meme ca m'est egal. Je suis prete a payer cette personne, si les prix restent + que raisonnable, je ne demande que des bouchons lol. Je suis de region liegoise , plus précisement de Flemalle... si qqn est interessé??!! Vous savez comment me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est où le concours ? car flémalle, ça fait une trotte pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 août 2006 je t'aiderais avec plaisir mais mon habileté est plus que médiocre... lol Si tu as vu ma juju à Dolembreux tu as pu t'en rendre compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 août 2006 Le concours est a Remicourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui... j'y vais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 1 août 2006 luckyju a écrit:Le concours est a Remicourt demande à Chaffou, elle passe cet aprem sur le forum, je pense. Elle fait ça assez bien et elle est dans la région liègeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ok merci Fabrice. Tu y seras pour les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 août 2006 Message pour CHAFFOU : ben voila, comme tu peux le lire sur le post , on me dis du bien de toi... alors voila j'voudrai savoir si tu peux m'aider?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 1 août 2006 luckyju a écrit:Ok merci Fabrice. Tu y seras pour les photos?? je ne pense pas, je dois travailler pour mes examens, je passerai p-ê faire coucou pour les L ou les M. Je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pas de problème, je peux t'aider. Maintenant faut voir quand pcq je travaille samedi apm. Je pourrai passer samedi matin (tu es où à Flémalle ? au Davidoff ?) ou alors on les fait dimanche matin sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est gentil merci beaucoup, non je suis a la chevalerie a flemalle mais si pour toi y'a aucun probleme, on peut les faire le dimanche matin sur place je prevoirai d'arriver plus tot. Il te faut combien de temps a peu pres pour bouchonner un dada? Tu me prendrai combien pour le travail? Tu peux peut-etre me donenr ton adresse msn ce sera plus simple. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il me faudra à peu près trois quart d'heure pour tresser (je suis pas très rapide ...) et tracasse, je te ferai ça gratuitement... On en rediscutera dès qu'on on aura nos heures de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci beaucoup, je te revaudrai ca. Pas de probleme on se recontacte des qu'on a nos heures de passage... Tu passes en quelle reprise(s)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 2 août 2006 je vais répondre pour elle... Elle fait A et L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci Fa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 3 août 2006 chafffou a écrit:merci Fa ... j'ai oublié de préciser que cette semaine, c'est sa semaine, elle va se surpasser! Plus de commentaire comme quoi le cheval est dans un trot passagé mais comme quoi il était magnifique et en avant! Elle va aller chercher la coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 4 août 2006 Fa ! Arrète tes bétises !!! Les heures de passage sont là. Je passe à 14h. Et toi? Si je devine bien, tu passes à 12h et à 14h42, c'est ça ? C'est un peu tôt pour moi. Je préfère venir tresser samedi en fin de matinée (le soir, j'ai mon petit filleul. Il est adorable mais c'est pas pratique...). Ca ira pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 4 août 2006 Luckyju : message en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui je passe a ces heures la. Pas de probleme pour samedi fin de matiné. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci beaucoup Chaffou pour tes bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 6 août 2006 ton concours s'est bien passé? tu as bien reçu mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 7 août 2006 Luckyju, comment s'est passé ta deuxième reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites