Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyju

A L AIDE!!! CHAFFOU ???

Messages recommandés

bah En fait, je cherche quelqu'un qui voudrait bien venir tresser mon cheval ( bouchons+ trimer) pour le concours de ce dimanche 06 aout soit venir la veille soit le matin meme ca m'est egal.
Je suis prete a payer cette personne, si les prix restent + que raisonnable, je ne demande que des bouchons lol.
Je suis de region liegoise , plus précisement de Flemalle... si qqn est interessé??!! Vous savez comment me contacter youpi

c'est où le concours ? car flémalle, ça fait une trotte pour moi ...

je t'aiderais avec plaisir mais mon habileté est plus que médiocre... lol
Si tu as vu ma juju à Dolembreux tu as pu t'en rendre compte!

luckyju a écrit:
Le concours est a Remicourt

demande à Chaffou, elle passe cet aprem sur le forum, je pense. Elle fait ça assez bien et elle est dans la région liègeoise.

Message pour CHAFFOU : ben voila, comme tu peux le lire sur le post , on me dis du bien de toi... alors voila j'voudrai savoir si tu peux m'aider?!

luckyju a écrit:
Ok merci Fabrice. Tu y seras pour les photos?? youpi

je ne pense pas, je dois travailler pour mes examens, je passerai p-ê faire coucou pour les L ou les M. Je verrai

Pas de problème, je peux t'aider. Maintenant faut voir quand pcq je travaille samedi apm. Je pourrai passer samedi matin (tu es où à Flémalle ? au Davidoff ?) ou alors on les fait dimanche matin sur place...

C'est gentil merci beaucoup, non je suis a la chevalerie a flemalle mais si pour toi y'a aucun probleme, on peut les faire le dimanche matin sur place je prevoirai d'arriver plus tot.
Il te faut combien de temps a peu pres pour bouchonner un dada?
Tu me prendrai combien pour le travail?
Tu peux peut-etre me donenr ton adresse msn ce sera plus simple.
biz

Il me faudra à peu près trois quart d'heure pour tresser (je suis pas très rapide ...) et tracasse, je te ferai ça gratuitement...

On en rediscutera dès qu'on on aura nos heures de passage.

youpi Merci beaucoup, je te revaudrai ca. Pas de probleme on se recontacte des qu'on a nos heures de passage... rire

Tu passes en quelle reprise(s)???

chafffou a écrit:
merci Fa ...

j'ai oublié de préciser que cette semaine, c'est sa semaine, elle va se surpasser! Plus de commentaire comme quoi le cheval est dans un trot passagé mais comme quoi il était magnifique et en avant! Elle va aller chercher la coupe!

Fa ! Arrète tes bétises !!! Wink

Les heures de passage sont là. Je passe à 14h. Et toi? Si je devine bien, tu passes à 12h et à 14h42, c'est ça ? C'est un peu tôt pour moi. Je préfère venir tresser samedi en fin de matinée (le soir, j'ai mon petit filleul. Il est adorable mais c'est pas pratique...). Ca ira pour toi ?

Oui je passe a ces heures la. Pas de probleme pour samedi fin de matiné.
merci fou

• Créer...