Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 Dis Thierry, on ne pourrait pas organiser une réunion "materiel th maesen " quelque part avec les membres du forum ? parce que il y a 2 ou 3 trucs que je souhaite commander mais j'aime bien voir avant ....et je suppose que d'autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 suis d'accord avec toi Doudou, et on se fait un resto après ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 août 2006 Très bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ca fait un peu réunion Tupperwaere... Mais je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 alors thierry ? on achète avant de manger comme ça on ne mangera pas de trop, on aura tout dépensé chez thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 et dégustattion d'électrolytes !!!! mmh, n'empêche , c'est trop bon !!!! alors Thierry ??????? et moi, je prends Cappu avec, histoire qu'il goûte aussi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi ça me tenterait bien... mais je sais pas si Thierry a bcp en stock pour faire ce genre de réunion... en général il doit commander il me semble? Thierry? C'est vrai que ce serait chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 On avait déjà lancé l'idée mais sans résultat. Peut-être cette fois en insistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ok, on insiste.... thierryyyyyy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 août 2006 THIERRY THIERRY THIERRY THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 août 2006 vi se serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 août 2006 THIERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 août 2006 c'est clair que c'est une bonne idée!!! suis partante aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 T H I E R R Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tres bonne idée !!!! Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi suis partante super idée surtt si cappu vien lol fodra deja achetter une couverture pr po ke je l'use thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 août 2006 (entre paranthese si qq un veut des tuppeware il faut le dire ma mere fait ca ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 août 2006 Super idée THIERRY !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Je pense pas que Thierry a tout de stock chez lui hein , il doit aussi commander de son côté, donc je suis pas sure que ce genre de réunion soit possible. Mais si c'est possible, pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 août 2006 Voilà ce qui est noté sur le site de Thierry Citation :NOS LIEUX DE VENTE ! Chez vous...à votre domicile ! Home-parties ! Nouveau !!! donc je suppose qu'il peut le faire. Et puis je sais plus où il avait indiqué qu'il pouvait Citation :faire des réunions comme les réunions des fameuses petites boites en plastiques THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Thierry WéWéWé Thierry Wéwéwé Thierry Wéwéwé Tous ensemble tous ensemble Wé .............. Wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 2 août 2006 suis partante également THIERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 août 2006 suffit d'aller à un de ses stands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Thierrryyyyyyyyyyyyy ? T'es ou???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites