libelluuule1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Personne n'aurait fait des photos du cso de libramont? Si oui, ca serait gentil de les mettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 août 2006 J'en ai trois de Bruno Villani sur un cheval gris , ca t'intéresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 et Impé, c'est quand le prochain concours ??? (car elle a fait athènes, et après, c'est quoi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 août 2006 sARTY a écrit:J'en ai trois de Bruno Villani sur un cheval gris , ca t'intéresse ??? oui bien sur! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 août 2006 Voici donc les photos de Bruno Villani et son joli gris cheval ! Elles sont pas terribles j'avais changer la qualité d'image ... Sinon noinoi, Impé a été au championnat de Belgique Junior à Brugge et elle termine 7 ème. Pas mal après seulement etre revenue depuis 10 petits jours en Belgique. Et maintenant c'est repos bien mérité jusqu'au prochain... MAis minimum 1 mois de congé ! elle le mérites ma louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci bcp sarty !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha07 0 Posté(e) le 2 août 2006 waw bruno et obéron ont plein de fans on dirait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites