noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon, résumons les participants, comme ça, au tél, ça ira plus vite , car autant téléphoner pour tout le monde, non? alors.. Hemipento avec Campari ------ E 4 Nath avec Never Loose --------- E4 et E5 (je suis pas certaine) Virginie avec Orlando ----------- M2 et M6 Noinoi avec Cappuccino -------- M2 et M6 qui ai-je oublier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ah oui, et qui viendra nous supporter ? comme ça, on sait !!!! il y a schming qui vient ( ), pamina ( ? ) , .... alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 1 août 2006 c'est quand votre concours qu'on puisse venir vous admirer? et faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi je viens... faut juste me dire les heures de passages.. je sents ke vais faire une nuit blanche car je bosse la nuit de vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 c'est le samedi 5 août au Ry, à Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon ben moi je pense que ce sera juste E5. Par contre normalement je resterais pour supporter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et tu peux rajouter Goedele en L et M, Marie-Aurélie en A et L, Xavier en ... (heuuuu c'était quoi encore je sais plus), et Sann en E4. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 et avec quels chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi je viens... mais je sais toujours pas si je le fais ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Vi, moi en E4 avec Taldo mais Nath m'as déjà inscrite je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi en spectateur normalement, ca va dépendre des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Moi je ne serais pas venir vous voir et vous supporter, je pars vendredi en vacances, mais je penserai fort a vous, et j'essayerai de venir une fois sur le net pour voir vos résultats et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 1 août 2006 il faudrait voir les heure de passage , mais je ne saurai probablement pas venir pour les E et (A) ( en fonction du nbre de partant ) cela n'empeche que je suporterai tlm en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Dans tous les spectateurs qui viennent, y en aurait-il un qui aurait le temps et l'envie de venir plus tôt pour m'aider à faire les tresses et les pions? (les tresses j'y arrive encore, mais une fois que je les enroule, ça ne ressemble plus à rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pamina a écrit:Moi je viens... mais je sais toujours pas si je le fais ou pas... Allleeeeeeeeeez heuuuuuuuuuuuuu, fais-le!!!! Pour t'amuser pour le plaisir! T'as appelé le transport de Zazou pour voir si elle est libre samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Vi moi aussi je viens sortir mon petit Armani et Xavier sort Katanga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 2 août 2006 je me suis trompée de post. Je viens avec Bayonette voir le concours samedi et on voulait savoir vos heures de passage. Bonne m*** à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 c'est le 5 ou le 6 aout ? j'essayerais de passer si je connais les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 -l-Farouk-l- a écrit:c'est le 5 ou le 6 aout ? j'essayerais de passer si je connais les heures C'est le 5 août... pour les heures, à mon avis on ne saura pas avant vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 JL01 super que tu viennes!!!!! Tu verras Taldo, pour info JL01 est une de mes anciennes anciennes anciennes cavalière...elle avait quoi...7 ans 8ans et avait un super poney kroket!!!! Il est était pas facile pour ses petites jambes à la mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 août 2006 Arf, dommage que c'est pas le dimanche!! C'est quoi ça de faire des concours le samedi! Bah j'aurais bien voulu voir tout ce petit monde à cheval mais du coup, c'est râpé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oh oui Sann tu m'as donné cours il y a bien 15 ans !!!!! c'était très chouette ! Je vais venir voir avec une amie et comme ca je verrai ton dada. Mais faut que tu me dises à quelle heure tu passes. bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Sais pas encore Jen... on attends tous la "responsable" Ry la célèbre Nath!!! Euh..;sinon beh mon dada...euh on va pas être top top...super en défence, pas d'aisance... et moi avec un torticoli (beh évidemment fallait que j'ai un truc...) je suis pas dans la top souplesse non plus! Personne a un truc pour mon cou? un remède grand mère? un baume d'un pays lointain? une incantation (Noinoi c'est pas toi la pro des incantations???) zé mal à mort... Bon de toute façon c'est le premier...et pas le dernier donc on peu que faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Je veux des photos moi, vous êtes prévénus, préparer votre APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 si j'ai la possibilité de venir, je te ferai des photos nikline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 -l-Farouk-l- a écrit:si j'ai la possibilité de venir, je te ferai des photos nikline Normalement j'y vais donc je peux de prendre mais il faut voir les heures car je ne serai pas dispo toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 août 2006 Val a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:si j'ai la possibilité de venir, je te ferai des photos nikline Normalement j'y vais donc je peux de prendre mais il faut voir les heures car je ne serai pas dispo toute la journée c'est pas un détour pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Certains cavaliers (comme moi) voudraient voir les photos avant qu'elles soient difusées sur le forum...questions de principe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Val a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:si j'ai la possibilité de venir, je te ferai des photos nikline Normalement j'y vais donc je peux de prendre mais il faut voir les heures car je ne serai pas dispo toute la journée c'est pas un détour pour toi ? Ho on va dire que non mais je te tiens au courant car en 2 jours de tps mon agenda peut tout à fait changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi je viens vous voir mais il me faut qd même les heures car BBQ le soir donc j'ai des prépas à faire l'après-midi. Sann, pour ton torticolli, va dormir avec une écharpe bien chaude, ça marche du tonnerre, j'ai des torticollis tout le temps moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Merci Billy, c'est ce que j'ai fait et rebelotte ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Alors: j'ai pris les heures de ceux dont je connaissais au moins le prénom... hi hi Hemipento avec Campari en E4: ---> 9h48 Noinoi avec Cappuccino en M2 ----> 12h21 en M6 -----> 13h00 Virginie avec Orlando en M2 -------> 12h33 en M6 --------> 13h12 ( Nath, je veux bien tresser Never Loose, vendredi soir ou samedi matin, dis-moi quoi. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 je sents ke je vais pas dormir... j'rentre qu'à +/- 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon j'ai les heures je récapitule en e4 : sann ( taldo) : 9h30 nath ( neverloose) : 9h42 hemipento ( campari) : 9h48 en e5 : Nath (neverloose) : 10h54 en a6 xavier ( katanga) : 11h12 marie-aure : 11h18 l2: goedele ( silvester) : 11h45 marie-aure : 11h51 patricia ivens : 12h03 en m2 : goedele : 12h15 aurelia ( noinoi) : 12h21 virginie orlando : 12h33 patricia ivens : 12h39 m4: aurelia : 13h virginie orlando : 13h12 remise des prix pour tous les chevaux, à cheval,à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 3 août 2006 On pourrait donner l'adresse exacte?et une petite aide pour la route? MErci et deja bonne merde à tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 JL01 a écrit:On pourrait donner l'adresse exacte?et une petite aide pour la route? MErci et deja bonne merde à tout le monde ... tu viens d'où.. c'est cehmin du Ry à Wavre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 3 août 2006 On viendra de Beaumont donc on a une trotte pour aller jusque la. Merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voilà toutes les heures sont là Noinoi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les tresses, ça irait pour toi samedi matin? (j'ai peur qu'elles se défassent pendant la nuit si on les fait vendredi soir). En fait faire les tresses ça va, mais c'est faire les boules ensuite que j'arrive pas. Je dois être en piste à 9h15, donc prête à 9h05, je suppose qu'en arrivant à 8h ça devrait aller pour tout faire? Je commence toutes les tresses, et puis tu m'aides à faire les boules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 3 août 2006 Suis deg!!!!!!!!!!! J'aurais voulu venir vous voir mais malheureusement, j'suis obligée de bosser samedi!! Pr une fois que c'était pas trop loin!!! Je vous dis déjà Bonne chance à tous et ramenez moi de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ah oui au fait aussi, Virginie, je sais pas pourquoi, mais sur les listes de passage tu as changé de nom Dorénavant tu t'appelles Valérie... L'année passée c'était Goedele qui s'appelait Caroline si je me souviens bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pour le trajet, il faut venir par l'E411. En venant de Namur, vous prenez à droite en sortant de l'autoroute, en venant de BXL, il faut prendre à gauche (mais on sait pas tourner directement à gauche, faut faire demi-tour à la pompe à essence un peu plus loin). Ensuite vous allez tout droit, passez un petit rond-point, mais continuez tout droit jusqu'au feu. Au feu vous prenez à droite, puis vous prenez la deuxième rue à droite. Le manège est en face, mais il faut se parquer dans le parking du tennis. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 noinoi a écrit: ( Nath, je veux bien tresser Never Loose, vendredi soir ou samedi matin, dis-moi quoi. ) t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Nath a écrit:noinoi a écrit: ( Nath, je veux bien tresser Never Loose, vendredi soir ou samedi matin, dis-moi quoi. ) t'ai envoyé un mp tu peux aussi déjà faire les tresses ce soir et on les mettra en pions de mais ca prendre 2minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 schming a écrit:Nath a écrit:noinoi a écrit: ( Nath, je veux bien tresser Never Loose, vendredi soir ou samedi matin, dis-moi quoi. ) t'ai envoyé un mp tu peux aussi déjà faire les tresses ce soir et on les mettra en pions de mais ca prendre 2minutes.. C'était le contenu quasi de mon mp Je dois encore couper sa crinière j'ai du boulot. Demain il n'y aura plus qu'à faire les pions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 je viens pour 8h30+/- si il te faut un coup de main pas de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon comme je l'ai expliqué à noinoi, j'ai un prob de transport pr demain! un van mais pas de chauffeur... Il me reste une dernière chance demain de demander à qqn... je prie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 virginie orlando a écrit:Bon comme je l'ai expliqué à noinoi, j'ai un prob de transport pr demain! un van mais pas de chauffeur... Il me reste une dernière chance demain de demander à qqn... je prie! Oh là là, j'espère que tu vas trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 août 2006 HELP!!!! j'ai besoin de l'adresse pcq mloi je viens par NIvelles et je sais pas du tout où ca se trouve!!!! pitié je pars dans 10 minutes... et je n'ai pas trouvé de transport! à qui dois je téléphonner pr prévenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 et les résultats????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 août 2006 Emy a fait 3ème en E4 avec Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites