hemipento1 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi je suis super contente!! j'ai fait 55% en E4, c etait mon deuxième concours car le premier s'était super mal passé... bon j aurais pu mieux faire si qqun n'avait pas décidé de déplacer un panneau et un sac poubelle en pleine reprise mais je suis hyper contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis j'étais 3eme donc trop contente d'être classée!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Nath et NL ont fait 1er en E4 ET E5!!!!!!!!!!!!!!! super boulot Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Goedele et sisi ont fait 1er en L2 et M2!!!!!!!!!!!! Noinoi a fait 2èeme en M2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 août 2006 Magnifique ta photo Emy Et encore bravooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 août 2006 et 1° en M6 avec 63,8 % !!!! félicitaitons à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 août 2006 noinoi a écrit:et 1° en M6 avec 63,8 % !!!! félicitaitons à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On disait donc que tu étais prête... Félicitations aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 août 2006 et les photos???? et Virginie, tu as su y aller pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 août 2006 hemipento a écrit:Nath et NL ont fait 1er en E4 ET E5!!!!!!!!!!!!!!! super boulot Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Goedele et sisi ont fait 1er en L2 et M2!!!!!!!!!!!! Noinoi a fait 2èeme en M2!!!!!! Et Sann? et Marie auré? et Xavier? et Patricia? suis chiante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 août 2006 super! bravo les filles!!! les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sann, son cheval a eu un souci de santé (j'espère que ça va mieux !!! ) marie-Aurélie; n'est pas venue Xavier et Patricia non plus ! Hélas, virginie n'avait pas de conducteur, et n'a pas su venir avec Orlando... dommage !!!!!! merci Ecume, ça me touche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 août 2006 noinoi a écrit:Sann, son cheval a eu un souci de santé (j'espère que ça va mieux !!! ) marie-Aurélie; n'est pas venue Xavier et Patricia non plus ! Hélas, virginie n'avait pas de conducteur, et n'a pas su venir avec Orlando... dommage !!!!!! merci Ecume, ça me touche !!! Oups ça en a fait du monde en moins... En même temps ça ce serait transformé en concours de forumeurs Bah y a pas de quoi Noinoi, si tu as une si bonne note pour ta reprise niveau 4 c'est qu'il y a eu de très bonnes choses. A quand la suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Bon je le mets ici... Taldo est passé par le petit trou... j'ai cru que j'allais le perdre... j'ai passé une après midi en enfer... Les internes viennent de lui enlever ses perfusions, il a l'air mieux. Je dois encore patienter 24h pour être sur qu'il est tiré d'affaire. J'a iquand même été voir le concours (avant qu'ont m'appelle en urgence) j'ai rencontrer pleins de super forumeurs, je suis vraient contente de les avoir rencontrer d'ailleurs. Les anciennes, je suis très heureuse de vous avoir revues. (Billy, j'ai failli t'appeller HELP pour mon moral cet aprem, mais j'ai tenu bon toute seule) J'ouvrirais un post demain pour les explications et nouvelles de mon loulou, là je pars dormir près de lui. A demain, une petite pensée foromeuse pour mon loulou je sais que vous avez tous des ondes positives envoyez lui...moi je tient...pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 août 2006 oh la, courage Sann... on pense fort à lui et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Eh ben ça alors Sann donc ça a encore empiré après!!! Je suis vraiment avec toi, donne-nous des nouvelles, je lui souhaite vraiment un bon rétablissement !!! Merci pour le p'tit conseil pour la reprise tout à l'heure ça a porté ses fruits. Merci aussi à Noinoi qui m'a fait de ces pions elle est vraiment experte Merci Auré qui est une lectrice hors pair, et pour les p'tits conseils pour ma postion!!! Le journée a été géniale, je suis super contente d'avoir rencontré encore de nouveaux et sympas forumeurs.... et puis bien sur fière de mon Loulou qui a vraiment été super aujourd'hui. Faudra juste que je lui apprenne à recevoir mon protocole sans m'embarquer au galop, à à conduire un tour d'honneur dignement car c'était vraiment pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sann, Passe une bonne nuit auprès de ton loulou et donne-nous vite des nouvelles qui, je l'espère, seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sann, je suis de tout coeur avec toi et Taldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 août 2006 ah ben voila les nouvelles, je croise les doigts pour que la nuit se passe bien et vous envoie a tous les deux pleins de "zondes" pour que ca se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sann,on vous envoie à toi et ton cheval ,plein de pensées positives...TIens-nous au courant...Bisous et COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 août 2006 FELICITATIONS à vous toutes...j'suis vraiment tres fière de vous!!! Sann j'espere vraiment que Taldo va mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Explications dans la partie soins, santé... merci les filles. Toutes mes félicitations au gagnantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 Euhhh... on peu avoir des photos?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites