noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Alors, qui vient ? Noinoi avec Cappuccino -----> M2 Jessica avec Domino ----> M2 Black Light avec... ------- > L2 Lealoutan avec Woléa ------ > A6 et L2 à pied mais tellement important !!! : ------> Schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi.. à pied.. oh ca me fait pensé que j'ai toujours pas envoyé les photos.. j'fais ca ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi aussi je serai là! Je monte en A6 et L2 avec ma petite woléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 août 2006 une fois qu'on aura les heures, faut qu'on se donne rendez-vous hein lealoutan !!!! (histoire qu'on papote plus que la dernière fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 1 août 2006 noinoi a écrit:une fois qu'on aura les heures, faut qu'on se donne rendez-vous hein lealoutan !!!! (histoire qu'on papote plus que la dernière fois !!! ) ben oui parce que l'autre fois, c'était pas trop ça Mais je suis déjà contente j'ai approché le beau cappu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 peut être à pied....et j'essaie de ramener du monde ( caro, bayonnette ...) mais bon, donnez vos heures de passage car avant j'ai doudou et rolex à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi aussi ça me dit...à pieds. C'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 à chatelet, au bouly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 août 2006 le cheval que j'ai monte a ghlin sera la mais avec sa proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 1 août 2006 noinoi a écrit:Alors, qui vient ? Noinoi avec Cappuccino -----> M2 Jessica avec Domino ----> M2 Black Light avec... ------- > L2 Lealoutan avec Woléa ------ > A6 et L2 à pied mais tellement important !!! : ------> Schming Black Light il est trop beau ce dadou, c celui qui était à thuillies??? J'en veux un comme ça!!!! lol Moi j'aurais voulu y aller.. ms saurais po jdois être à la foire à l'ancienne à thuillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi je vais aux foins d'abord, lacheuse auréééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 août 2006 garbosadecandie a écrit:noinoi a écrit:Alors, qui vient ? Noinoi avec Cappuccino -----> M2 Jessica avec Domino ----> M2 Black Light avec... ------- > L2 Lealoutan avec Woléa ------ > A6 et L2 à pied mais tellement important !!! : ------> Schming oui oui c'est bien lui Black Light il est trop beau ce dadou, c celui qui était à thuillies??? J'en veux un comme ça!!!! lol Moi j'aurais voulu y aller.. ms saurais po jdois être à la foire à l'ancienne à thuillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tient vous avez déjà les heures de passages? Moi je passe à 10h42 et 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 4 août 2006 noinoi a écrit:Alors, qui vient ? Noinoi avec Cappuccino -----> M2 Jessica avec Domino ----> M2 Black Light avec... ------- > L2 Lealoutan avec Woléa ------ > A6 et L2 à pied mais tellement important !!! : ------> Schming Blacklight c avec laetitia. C'est avec lui que capu avait fait des bisous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Emmanuelle a écrit:noinoi a écrit:Alors, qui vient ? Noinoi avec Cappuccino -----> M2 Jessica avec Domino ----> M2 Black Light avec... ------- > L2 Lealoutan avec Woléa ------ > A6 et L2 à pied mais tellement important !!! : ------> Schming Blacklight c avec laetitia. C'est avec lui que capu avait fait des bisous non? oui oui c'est bien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Quelqu'un peut -il (veut - il, sait - il) me donner à connaître les résultats de la M2 ? En fait, pour satisfaire ma petite curiosité, je voudrais simplement connaître le résultat de Bénédicte Renson. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Elle fait 4ième avec 59% et c'est deroissart Maryline qui gagne avec 63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 août 2006 JL01 a écrit:Elle fait 4ième avec 59% et c'est deroissart Maryline qui gagne avec 63. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites