Brezova 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pendant que mon tonton et sa copine sont parti en vacance je dois gardé leurs 3 chiens Je suis la depuis dimanche et les chiens cours toute la journée dans la maison Les deus bouboulle (bouldog) Titus à gauche et Xéna à droite Attention poids lourd Zen (mastiff) Zen et Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et bien, ça promet...Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Pour Zen je dirais Mastiff (ou BullMastiff) Bon Dog sitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 août 2006 Voilà c un Mastiff merci Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 De rien, gros "poutous" aux trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ils se sont un peu calmé Zen dort, Xéna demande à mangé (parce que je mange des chips) et Titus dort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Ohh super le bullmastiff, j'adore , bon amusement avec tous ces toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 août 2006 He bien bon amusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites