Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Ghlin, saut en liberté

Messages recommandés

Demande à Xavier, il fait partie de l'équipe qui s'occupe du concours de saut e liberté. Il s'aura t'aider d'avantage!!
bisous laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Tu peux aller voir le site des organisateurs ahecs.be

Il y a des beaux prix à gagner !

Au fait doudou, c'est une Ogano qui a gagné au saut en liberté des 2 ans à libramont ! encore une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas d'inscrire aussi dans le modele et allures... elle est bien faite et elle bouge pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Chouette, je viendrai surement et si je te vois, on boiera un petit verre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, on sera là tôt, c'est la première épreuve...et ça commence à 8 heures...vais être à 5 h aux écuries pour tresser !

bon, c'est Talina de la chapelle et on vient avec un van gris foncé tout décorré de pub pour des quads.... ça t'aidera pour me trouver !

( et puis comme l'ont dit Allye et Caro, tu cherches une grande blondasse pétasse ... lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
Je t'avais deja vue quand Caprice avait organisé un petit coktail pour le retour de sa ponette et puis je reconnaitrai bien la jolie Ogano !
Tu as un polo sBs pour présenter ? tu en veux un à prêter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et puis comme l'ont dit Allye et Caro, tu cherches une grande blondasse pétasse


M'enfin! lool

J'ai dit ça moi? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sARTY a écrit:
Je t'avais deja vue quand Caprice avait organisé un petit coktail pour le retour de sa ponette et puis je reconnaitrai bien la jolie Ogano !
Tu as un polo sBs pour présenter ? tu en veux un à prêter ?




oups, me souviens plus moi ...non, pas de tenue, c'est xavier hanneton qui la présente pour nous....mais merci quand même clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y vas Calimero ? enfin, laquelle des deux, ou les 2 ? parrait qu'il y a un soucis avec l'horaire...sur le site c'est saut en liberté des 3 ans à 9 heures et sur affiche à 15 heures..vais tel pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
tu y vas Calimero ? enfin, laquelle des deux, ou les 2 ? parrait qu'il y a un soucis avec l'horaire...sur le site c'est saut en liberté des 3 ans à 9 heures et sur affiche à 15 heures..vais tel pour en savoir plus.


Si c'est 15 heures je viendrai voir, sinon heuuu..je ferai encore dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1
snif je ne saurais pas venir ... Prends des belles photos de ta juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai bien venue,ms le prob c ke je v moi ossi au concours avec ma jument,dc ca va etre un peu complqiué,surtt k mon copain presente 3chevaux et est tt seul dc il m avait dmd de l aide ms c impossible lol!!car j passerai moi vers 12h ms bon en obstacle on est jms sur!!
j espere ke ca ira bien bien!! gros bizpopo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...