Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 août 2006 qui sait m'en dire plus sur le concours de saut en liberté de Ghlin fin du mois ? on voudrait y aller avec Talina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 août 2006 Demande à Xavier, il fait partie de l'équipe qui s'occupe du concours de saut e liberté. Il s'aura t'aider d'avantage!! bisous laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 août 2006 Tu peux aller voir le site des organisateurs ahecs.be Il y a des beaux prix à gagner ! Au fait doudou, c'est une Ogano qui a gagné au saut en liberté des 2 ans à libramont ! encore une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2006 ok, je vais voir et j'inscris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 3 août 2006 N'oublie pas d'inscrire aussi dans le modele et allures... elle est bien faite et elle bouge pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 août 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais pas, c'est xa qui la présentera car il est habitué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 août 2006 Chouette, je viendrai surement et si je te vois, on boiera un petit verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 août 2006 ok, on sera là tôt, c'est la première épreuve...et ça commence à 8 heures...vais être à 5 h aux écuries pour tresser ! bon, c'est Talina de la chapelle et on vient avec un van gris foncé tout décorré de pub pour des quads.... ça t'aidera pour me trouver ! ( et puis comme l'ont dit Allye et Caro, tu cherches une grande blondasse pétasse ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 5 août 2006 Je t'avais deja vue quand Caprice avait organisé un petit coktail pour le retour de sa ponette et puis je reconnaitrai bien la jolie Ogano ! Tu as un polo sBs pour présenter ? tu en veux un à prêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 août 2006 Doudou007 a écrit:et puis comme l'ont dit Allye et Caro, tu cherches une grande blondasse pétasse M'enfin! J'ai dit ça moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 août 2006 sARTY a écrit:Je t'avais deja vue quand Caprice avait organisé un petit coktail pour le retour de sa ponette et puis je reconnaitrai bien la jolie Ogano ! Tu as un polo sBs pour présenter ? tu en veux un à prêter ? oups, me souviens plus moi ...non, pas de tenue, c'est xavier hanneton qui la présente pour nous....mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça se rapproche à grands pas!!! alors, pas de supporters pour Doudou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 17 août 2006 samedi prochain... il y aura Anne, Eric, moi et d'autres j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu y vas Calimero ? enfin, laquelle des deux, ou les 2 ? parrait qu'il y a un soucis avec l'horaire...sur le site c'est saut en liberté des 3 ans à 9 heures et sur affiche à 15 heures..vais tel pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 août 2006 Doudou007 a écrit:tu y vas Calimero ? enfin, laquelle des deux, ou les 2 ? parrait qu'il y a un soucis avec l'horaire...sur le site c'est saut en liberté des 3 ans à 9 heures et sur affiche à 15 heures..vais tel pour en savoir plus. Si c'est 15 heures je viendrai voir, sinon heuuu..je ferai encore dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 août 2006 on y va toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 août 2006 les listes sont sorties : samedi, début d'épreuve à 9 heures Talina passe 38 eme.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 24 août 2006 je ne saurais pas venir ... Prends des belles photos de ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 25 août 2006 je cherche un photographe et qqun pour m'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 25 août 2006 je serai bien venue,ms le prob c ke je v moi ossi au concours avec ma jument,dc ca va etre un peu complqiué,surtt k mon copain presente 3chevaux et est tt seul dc il m avait dmd de l aide ms c impossible lol!!car j passerai moi vers 12h ms bon en obstacle on est jms sur!! j espere ke ca ira bien bien!! gros bizpopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites