calimero05 0 Posté(e) le 1 août 2006 coucou thierry, aurais-tu des protege selle epais, plus epais que ceux que l'on sait avoir habituellement et en plusm prevu pour une selle de dressage??? erci bcp, a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 août 2006 Thierry???? si tu n'as pas, je cherche ailleurs... je sais que ce n'est pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'en cherche aussi un .. épais et pour une selle de dressage ! La seule housse épaisse : http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details.php?id=B0132&id_cat=22&curs_in=0&max=5&pic=1 prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 août 2006 j'aiune amie qui en a trouvé un en protège selle (le cuir respire encore je trouve) mais pour obstacle, je regarderaila marque demain mais je pense que c'est chez L... C... mais sans être sûre, je voulais savoir si thierry ou qqn en avait un. C'est vraiment un protège selle normal mais rembourré aux endroit délicats, comme le trousquin et le paumeau... merci qd même; sinon, le prix de celui là, tu le connais? Thierry en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 août 2006 Je suppose que Thierry en vend puisque c'est sur le site d'ukal mais de là a en être sure ... Je connais qqn qui en a un pr sa selle, c'est vrmt nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'ai ce sac à selle doudoune...et je trouve ca nikel...je l'ai payé 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Picoutch a écrit:J'en cherche aussi un .. épais et pour une selle de dressage ! La seule housse épaisse : http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details.php?id=B0132&id_cat=22&curs_in=0&max=5&pic=1 prix ? 30 euro chez thierry kje l ai resu y a 3 jour et j en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 août 2006 noussa a écrit:Picoutch a écrit:J'en cherche aussi un .. épais et pour une selle de dressage ! La seule housse épaisse : http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details.php?id=B0132&id_cat=22&curs_in=0&max=5&pic=1 prix ? 30 euro chez thierry kje l ai resu y a 3 jour et j en suis contente Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci aussi, mais on peut la laisser tout le temps dedans? le cuir respire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Calimero, je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi elle est dedan depuis que je l ai recu et ma cousine ne a 1 aussi et sa selle est dedan depuis des mois(evidament elle la sort quand elle monte et elle na aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 août 2006 caro a écrit:Calimero, je t'envoie un MP Caro tu en vend une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 août 2006 Picoutch a écrit:caro a écrit:Calimero, je t'envoie un MP Caro tu en vend une ? Non, je n'ai pas de "doudoune" comme ça, mais un protège-selle L-C qui ne me sert plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites