Invité sARTY1 Posté(e) le 1 août 2006 J'ai appris avec beaucoup de peine aujourd'hui le déces de l'étalon hollandais Libero H. Autrefois monté par Jos Lansink en coupe du monde; il étonnait par sa combativité et ses coup de cul pendant le parcours et au dessus des obstacles... J'étais FAN !!! A l'elevage, il est notament le père de la bien connue Lady des Hayettes, montée avant par Gregory Wathelet. Il laisse aussi quelques fils approuvés tel que Ustinov et Numero Uno qui suivent les traces de leur père ... Une grande perte donc pour l'elevage de chevaux de sport ! Vraiment dommage, j'aurais tant voulu le marier à Impératrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 août 2006 je l'ai appris aussi, par le site de Julien Counet ... Une grande perte dans le monde de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 1 août 2006 Hi hi hi !! je vois que nous avons les mêmes centre d'intérêt... Un terrible site ! Pour rappel : www.studforlife.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 août 2006 hé bé merde alors une salle année en tout cas, on en a déjà perdu des étalons élites en 2006 Il était extraordinaire Libero en plus il y a la possibilitée d'avoir une vidéo de lui chez "De Wiemselbach" j'avais reçue une cassette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ohhhhh...Ca me fait de la peine pffff.... J'étais fan de lui aussi, mon étalon préféré. Je bavais littéralement quand je le voyais... Snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 1 août 2006 quel dommage. C'est vraiment triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et un autre étalon est mort aussi c'est Adelfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 2 août 2006 Si ça continue, mon site va plus ressemblé à une mortuaire qu'un site d'information !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 août 2006 SimplyJu a écrit:Si ça continue, mon site va plus ressemblé à une mortuaire qu'un site d'information !! ++ ouai si on doit faire le compte de tout ceux qui nous ont quittés cette année mais bon heureusement qu'il est là ton site, car c'est toujours chez toi que je vais voir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'était le père d'une louloute que je connaissais bien... Avec sa maman : Et à presque 2 ans : Y'a des airs de famille, hein? + Adelfos... Pfffff Grand étalon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oh .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 août 2006 Ummmmmmmmmm joli le ou la pouliche ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ho c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 Mr Blue est également décédé il n'y a pas longtemp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites