Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

prix sable

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a idée de ce que coûte 1m cube de sable (pour une piste) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée mais va falloir creuser et drainer la piste si tu veux savoir un peu l'utiliser pendant ton année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait on a une grande surface avec de la grosse caillasse et ça va bientôt être nivelé, donc c'est juste pour le sable que je me pose la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
lol gratuit si tu va le cherché par petit saut à la mer
lool bonne idée
... 50 ans plus tard : aaaaaah j'ai enfin mes 80 m cube !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est justement en train de faire une piste chez nous, logiquement on mettra du sable aussi...donc quand je saurait quoi, je te ferais savoir les prix...
(comme la piste est en construction depuis 1 an dejà, je ne peut pas te garantir que le sable sera mis cette année marre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublier pas de préciser du sable lavé et non du sable jaune qui est super lourd et empéche l'eau de passé et le jaune super lourd et mauvais pour les tendons des chevaux et agressif pour la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne a écrit:
on est justement en train de faire une piste chez nous, logiquement on mettra du sable aussi...donc quand je saurait quoi, je te ferais savoir les prix...
(comme la piste est en construction depuis 1 an dejà, je ne peut pas te garantir que le sable sera mis cette année marre )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
n'oublier pas de préciser du sable lavé et non du sable jaune qui est super lourd et empéche l'eau de passé et le jaune super lourd et mauvais pour les tendons des chevaux et agressif pour la peau.

c'est très bon a savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais demandé il y à 2 mois quand on pensait en faire une ici et si je me souvient bien c'était 700euro pour 5 camions...

Car le chemin est petit pour accéder et les grands camions ne passait pas..

La piste c'était 20*30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air que par chez vous c'est moins cher, on a contacté une entreprise et le sable blanc coutait... 43.45 € par tonne HTVA !! olala

Quel type de sable avez-vous trouvé et dans quelle genre d'entreprise ? Si je pouvais avoir une piste de 20m sur 30m pour 700€ ça serait pil poil ce que je cherche en fait hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, quelqu'un a des infos sur les pistes en caoutchouc, le prix, si c'est bien en cas de saison humide, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,j'ai eu du sable blanc 7 camion de 30 tonne gratis,d'une usine qui devait payer quelqu'un pour l'embarqué et comme mon homme travaillait pour une entreprise de transport,il là ramener gratos avec le camion de sont patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi zaussi je cherche du sable, région Beaumont - Erquelinnes, quelqu'un a des adresses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est par une entreprise flamande ou travaille mon cousin si vous voulez les renseignements MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour finir je préfère attendre de pouvoir bien drainer le terrain olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...