Nanouch 0 Posté(e) le 1 août 2006 voici un diablo lâché en piste après le travail ... on commence en douceur, en se demandant ce qu'on fiche là (et à suivre sa proprio partout comme un chien) "qu'est-ce que tu me veux ?" diablo pas du tout à son avantage là et non il n'est pas sale c'est sa couleur mon ptit macho frimeur l'allure et le style sont à revoir là-dessus voilà c'est le petit aujourd'hui, pour le moment il pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 août 2006 La 12ème photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 août 2006 petite vidéo du monstre https://www.dailymotion.com/-l-farouk-l-/video/x9bls_diablo-en-liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ouaw le freinage à la fin Il pète la forme en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 1 août 2006 arrêt net avec demi-tour sinon c'est sur qu'il pète la forme, paradoxalement : depuis qu'on travaille plus sérieusement enfin tant que c'est pas quand je suis dessus c'est peut-être parce que tellement qu'il est amoureux de sa compagne de prairie il se défoule plus dans celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Et ben il s'éclate le Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui ç me fait toujours plaisir de le voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 2 août 2006 il est très joli ! et sa couleur, je trouve ca joli, gris avec des reflets bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites