Véronic1 0 Posté(e) le 1 août 2006 je cherche qqun pour me donner des cours d'obstacle ds le brabant wallon (wavre lln) car c decidé je vais essayé de me mettre au niveau de ma tite jument... mais pas tte seule!!! si vs avez des idees si vs connaissez qqun de bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi j en connais n tres bien si tu vx il a 22ans, il sort de gesve mais a deja bcp d experience!! il est vrmt super si t vx son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 1 août 2006 ... ben oui je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'habite Wavre et je donne cours d'obstacle sur BXL et le BW. N'hésite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je donne cours dans le BW aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 2 août 2006 bon alors pr departager tt le monde je voudrais savoir qui est le/la plus sympa? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Véronic a écrit:bon alors pr departager tt le monde je voudrais savoir qui est le/la plus sympa? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 2 août 2006 Véronic a écrit:bon alors pr departager tt le monde je voudrais savoir qui est le/la plus sympa? looool tu prends 3 cours différents et tu vois avec qui tu te sens le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 2 août 2006 En plus norm la première fois c'est gratuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 2 août 2006 c vrai ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 2 août 2006 ben ecoue le mien es le plus smpa,c normal c mon coppain mdr!!! ce ke j px dire pr sea defense c k il es compeenr e qualifier voila si u vx j e donne son num e sorr ms g des ouches ki von +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites