Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 août 2006 Une tite video récapitulative des moments passés avec Lanzha un cheval génial, j'ai le bonheur de le monter et j'en remercie ses propriétaires. https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/x9buz_lanzha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ouaw, c'est vraiment super sympa ton montage, et on voit effectivement bien l'évolution Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 août 2006 oui c'est sur continue comme ca tes autres montages sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Très joli montage et très belle progression. J'espère pouvoir en faire autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 1 août 2006 on voit qu't'etudies sec hein..LOL... super montage! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites