Ecume1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Mais bon faut pas demander trop au padre...1ere mini-séance photos depuis que j'ai Marengo...alors que Monsieur à le matos de pro Un reportage durant mon cours de jeudi? Je vais commencer à l'ennuyer dès ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 août 2006 tres joli, oeiginal le tapis de selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ouai c'est pas tous les jours quo'n voit un tapis comme ça mais ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Picoutch a écrit:Ouai c'est pas tous les jours quo'n voit un tapis comme ça mais ça lui va très bien Euh c'est ironique? C'est à la mode, j'aime bien quand ça flashe;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non pas du tout ironique C'est juste qu'on ne voit pas souvent un tapis ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 août 2006 c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Picoutch a écrit:Non pas du tout ironique C'est juste qu'on ne voit pas souvent un tapis ligné Ca change puis vous en verrez partout en sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Joli cheval, j'aime les grandes listes, et j'aime bien le tapis aussi , j'espère avoir plus de photos la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 nikiline a écrit:Joli cheval, j'aime les grandes listes, et j'aime bien le tapis aussi , j'espère avoir plus de photos la prochaine fois Ouiiiiiiiiiii, plus de photos!!!! Faut mettre le padre au boulot hein Il est très beau en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 2 août 2006 génial le tapis! et ton marengo est magnifiques! on veut plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2006 etv encore un alezan...il change ton bonhomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ecume a écrit:Picoutch a écrit:Ouai c'est pas tous les jours quo'n voit un tapis comme ça mais ça lui va très bien Euh c'est ironique? C'est à la mode, j'aime bien quand ça flashe;.. venant de laurence ce n'est pas du tt ironique. certain de ses pantalons ressemblent très fort à ton tapis pui il y a aussi les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tatiana a écrit:Ecume a écrit:Picoutch a écrit:Ouai c'est pas tous les jours quo'n voit un tapis comme ça mais ça lui va très bien Euh c'est ironique? C'est à la mode, j'aime bien quand ça flashe;.. venant de laurence ce n'est pas du tt ironique. certain de ses pantalons ressemblent très fort à ton tapis pui il y a aussi les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 août 2006 lydia2305 a écrit:Tatiana a écrit:Ecume a écrit:Picoutch a écrit:Ouai c'est pas tous les jours quo'n voit un tapis comme ça mais ça lui va très bien Euh c'est ironique? C'est à la mode, j'aime bien quand ça flashe;.. venant de laurence ce n'est pas du tt ironique. certain de ses pantalons ressemblent très fort à ton tapis pui il y a aussi les chaussettes Bah quoi mes chaussettes ? elles sont très belles mes chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 2 août 2006 il est superbe un ptit point commun avec mon golden les 2 gdes balzanes et la large liste blanche hihihi j'aimeuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour lui et pour le tapis En fait j'ai les chausettes assorties au tapis... donc pas critiquer Picoutch Pour la séacne photos au travail...bah Papa si tu me lis...magne toi les fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci je me sens moins seule Enfin les tiennes elles sont assorties au moins .. mais mnt que j'ai trouvé des bottes en occaz je sais plus faire le mode clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Très très jolie photo en tout cas! Le tapis de selle donne pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ahhhh 1 photo!!! Allez le padré, nous on veut des photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai été faire quelques petites emplettes ce midi et j'ai vu tout un tas de tapis comme le tien. Il donne vraiment bien et j'avoue que j'ai hésité à en prendre un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites