eliott1111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Voila une victime de plus jument troteuse baie ayant disparu dans une arnaque a soumagne, sa proprio voudrais kla retrouver mais.....Aidons les il est peut etre encore temps.J'attends les photos et je les mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ho encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2006 il y a de quoi s'inquiéter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 août 2006 purée pas encore fini cette histoire,mais quand va t-ont arréter ses gens mal honnêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 2 août 2006 j ai la gazette j annonce de cette semaine il y en a 4 en photo disparue a soumagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 3 août 2006 oh j'ai pas vu ca!! je vais aller directement regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites