JL01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Comment peut on avoir les heures de passage? Bonne m*** à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Désolée je me suis trompée.... C'était pour avoir les heures de passage du concours à Wavre samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2006 dis donc toi, tu vas aller voir ? y a personne qui viendra voir Rolex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 août 2006 Doudou007 a écrit:dis donc toi, tu vas aller voir ? y a personne qui viendra voir Rolex..... Dommage qu'il ne puisse faire le concours au Ry, il aurait eu du public!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 2 août 2006 Doudou007 a écrit:dis donc toi, tu vas aller voir ? y a personne qui viendra voir Rolex..... Coucu doudou, tu fais quoi de spécial avec ROlex? Tu vas au concours?et ou? Je vais avec Bayonette à Wavre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 août 2006 eric le sort à Faulx les tombes ..... mais bon c'est prévu depuis longtemps, je ne vais pas le priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites