Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Qui cherche un jeune jack??

Messages recommandés

Je sais que les cavaliers sont souvent amateurs de jack russels, c'est pourquoi je viens en parler ici. Une vieille dame en a ACHETE un, elle l'a payé presque 500€ et veut maintenant l'abandonner car il est trop nerveux! C'est un jack russel de 9 mois, c'est normal qu'il soit nerveux! Il est gentil, sociable et propre.

J'ai une copine qui est en contact pour ce chien. S'il vous intéresse, appelez-la (Caroline) : 0499 110 010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'enfin c'est normal que ca soit nerveux a cet age là, en plus les Jack sont dja des ptites boules de nerfs ...

Je vais en parler au manège demain, elle le donne ou le vend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le donne.

Tsé, j'ai appris hier que la fille de la voisin avait fait euthanasier le chiot cocker qu'elle avait fait acheter 620€ à son fils de 11 ans (!!!!!) parce qu'elle le trouvait chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh les gens ... pas d'accord J'en parle autour de moi demain, au manège !! (au fait, il se trouve ou ce ptit père ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
marrant

Beh g pas de photos, mais je demanderai. Il doit se trouver dans le Hainaut, mais apportable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ça dépend... D'ici 3 mois je pourrais l'adopter car je vais p-e déménager mais ce sera surement trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niark tu c les jack ça par comme es petits pains logiquement, il faut juste trié les amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo lala ç'aurait été dans 4 mois je l'aurais pris sans problème! ben oui pour le moment je loue toujours un appart', ma maison est en construction! et mon homme parle déjà de son futur jack (prénommé Jack biensûr) que nous adopterons au printemps au plus tard!
c'est vraiment dégueu de faire euthanasier une petite boule ainsi parce qu'il est "chiant"! çavapas ça coûtait quoi de lui trouver une famille? ou tout au moins de le laisser à la SPA pour lui laisser une chance? malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai tjrs eu envie mais ma maman en veu pas parrce qu'on a deja un stupide chien debile ( j'aime mon chien ... hum) bha j'en aurai bien un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ben prends le toi ....moi c'est COMPLET !

On va chercher notre 4ème chien à la SPA de La Louvière, je crois que c'est déjà pas mal, non? Nous habitons une petite maison où on est déjà 4 humains, 1 chat et onc bientôt 4 chiens.

Ouais Sirius, suis d'accord avec toi, surtout que la voisine sait que je bosse dans un refuge où on euthanasie pas, et d'assez bonne réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'a pas encore trouvé de famille, le patron du manège ou je suis cherche un Jack.

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas reçu de réponse. S'il y a des intéressés, il faut appeler le numéro! La dame est très gentille, elle ne vous mangera pas! (Elle est végétarienne loll) hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je présume que le post d'hier est toujours d'actualité.
Je demande dans le courant de la journée à quelqu'un qui vient de perdre un jack si elle ne souhaite pas en adopter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Rohirrim, dans un tout autre registre mais pour ma facilité si tu es toujours connectée, peux - tu me donner le numéro de téléphone ou de gsm d'Isabelle ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois ... j'avais cru lire sur un autre post que tu étais à la Foresterie, donc Isabelle Culot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais la contacter.


Pour le jack, le message est passé pour le jack, je te dis quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stage, c'est beaucoup dire ... J'avais cru comprendre que cela s'étalait sur 3 jours mais Isabelle vient de me dire qu'il s'agissait d'une heure et que, de plus, ce n'était pas pour tout de suite.

Donc, oui je vais venir une heure en stage. mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non aucune des deux non non

Pour le jack, le message a été diffusé. La jeune fille avait dit oui de suite, par contre ses parents n'ont pas été du même avis ... olala

Mais on cherche pour lui mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, faut que tout le monde soit d'accord, pour le jack.
On vient de m'en proposer un 2ème de 2 ans, femelle...
Tu ferais stage avec qui alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes amies a essayé également d'appeler depuis 3 jours et a laissé des messages sans réponse.
Finalement, on l'a rappelé aujourd'hui pour dire que je jack a été placé il y a 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci de le dire car j'avais trouvé quelqu'un et on a essayé à plusieurs reprises de contacter mais sans succès ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Finalement, on l'a rappelé aujourd'hui pour dire que je jack a été placé il y a 2 jours.

C'est vrai?? J'étais même pas au courant alors que j'ai vu la personne aujourd'hui! C'est une tête en l'air. Faut souvent appeler pour l'atteindre car Caro et son GSM, ça fait 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux alors car j'ai quelqu'un de bien de fort intéressé ...

Rohhi tu ne peux pas intervenir auprès de ta copine pour lui dire de réponse à son gsm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si bien sûr, mais même quand moi je téléphone, c'est pas facile de l'avoir... Au pire, y'a son mail, que je t'ai donné... M'enfin, si le toutou est placé, tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va encore tenter un essai demain ... et tant mieux oui si le petiot est bien casé. (dommage par contre pour ceux qui pensait l'adopter hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
(dommage par contre pour ceux qui pensait l'adopter hehe )

J'en connais plein d'autres qui cherchent des adoptants...
Comme je l'ai déjà dit, si vous cherchez un chien, vous pouvez vous adresser à moi, vu que j'ai toujours le nez fourré là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...