Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour pourrais tu me donner le prix de qq chambrières (différentes gammes de prix mais pas trop cher ) ce que tu considère etre le mieux rapport qualité -prix. ansi que les modèles de tapis de selle dressage que tu as et leur prix. si possible des tapis de selle très fin. et pourrais tu aussi me donenr le prix du Bridon EXCELSIOR "Boulier et filet olive" merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Moi je sais te donner les anciens prix (vu que thierry a fait une baisse de prix général, et on a pas pas recu de nouvelles listes de prix), mais compte a peu près 10% en moins du prix que je te donne : - Bridon Excelsior "boulier et filet olive" ==> 36.30€ - Tapis de dressage : *Chabraque Equi Thème "High Protection", dressage ==> 25.90€ *Chabraque Equi Thème dressage " Prestige" ==> 26€ *Chabraque Equi Thème dressage " Alcantara" ==> 22€ (pas le modèle dressage en photo) *Chabraque velours dressage Equi Thème ==> 23€ *Chabraque Equi Thème dressage "Samantha" ==> 24€ *Chabraque coton/feutre Equi Thème dressage ==> 25€ *Chabraque coton piqué 15mm dressage ==> 14.90€ *Spécial selle de dressage ==> 13.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 - Les chambrières : * Chambrière WHIP & GO, polyamide massif recouvert perlon ==> 10.89€ * Chambrière démontable WHIP & GO ==> 11.13€ * Chambrière FLECK ==> 45.01€ (160cm) et 48.40€ (180cm) * Chambrière WESTFIELD ==> 33.88€ * Chambrière FLECK "Vario" ==> 104.06€ * Chambrière FLECK "Ultra légère" ==> 39.69€ (160cm), 43.08€ (180cm) Voila, comme ca tu as un apercu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Nikiline assistance de la sellerie Thierry Maesen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 merci bcp c'est vraiment super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Ouaip, je joue déja le rôle de intermédiaire entre Thierry et les clients au manège, tout le monde commande chez moi et quand Thierry vient, c'est " si vous vous savoir qq chose, demandez a nikiline hein" Puis j'en profite, pour une fois que j'ai mon catalogue chez moi (et aussi avant que Thierry arrive ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 4 août 2006 thierry, les prix sont ils exacts???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 août 2006 La Chabraque Equi Thème dressage "Samantha" n'existe pas en mixte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites