Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 tout est dans le titre ^^ elle s'est pas connectée aujourd'hui et son portable est sous messagerie, quelqu'un a des nouvelles pour son oreille ? je devais aller chercher un truc chez elle ce soir mais j'ai pas de nouvelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 oh y a eu quoi j'iaraté un post?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 elle avait le tympan persé hier ou avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2006 heu jsé paas moi j'ai pas de nouvelles! souvent elle vient le soir... noinoi t'es ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouf je eviens comme les tits vieux mooi j'oulie tout, oui j'avais vu le post en plus et lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 août 2006 La pauvre, ai pas suivi, c'est dû à un accident, une chute ???Bizz à Noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 je l'ai eu au téléphone, son oreille va mieu c'est simplement qu'elle a pas eu le temps aujourd'hui et est pas là ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'ai vu le post aussi pour son oreille enfin c'etai po juste pr ca mais c'est vrai qu'elle rep po a ses post noinoi tes ouuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????? et si tu re moi j'veu bien prendre cappu lol non mais revien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'étais avec noinoi cet aprés midi et elle allait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 août 2006 Elle est mouru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Picoutch a écrit:Elle est mouru ... ha non hein! pas ma noinoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 août 2006 ben vi elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites