Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica11

Nouvelles en vrac

Messages recommandés

Voilà, je n'ai plus posté de photos depuis un moment alors, je préviens à l'avance, il va y en avoir bcp hehe

Pour commencer un clin d'oeil pour Eclair, demi frison de 5ans, on m'a appelé à l'aide car monsieur n'en fait qu'à sa tête. Alors, reprise en main avec sa propriétaire, je la fais beaucoup travailler en liberté, elle a besoin de s'imposer, il ne lui accorde pas beaucoup de respect. Mais c'est un très chouette cheval avec du potentiel. Visez la mise en main avec une bonne impulsion pour la deuxième fois qu'il travail en piste !


Une très jolie jument que j'ai pu voir au travail. Je trouve seulement que la cavalière ne la travaille peut-être pas dans le bon sens, enfin, petite avis perso en passant.




Evidemment, pour une fois que je pense à prendre l'appareil photo, la nuit tombe. Désolée donc si les photos sont très sombres. Travail en liberté avec Khéops, pas très appliqué pour une fois
Je l'envoie loin de moi


Rappel


Changement de main et départ au galop


Rappel et arrêt près de moi


Vacances en Allemagne avec marty et piperkalu (ils ont d'ailleurs de plus jolies photos). J'ai eu un accident avec mon cheval donc pas de photo de nous.

Salsa, Virtuosa et piperkalu


Virtuosa, petit portrait


Mon rescapé mais photo prise avant l'accident


Ma grosse puce


La capricieuse


Mon gros coup de coeur à l'élevage où je débourre des chevaux. Un étalon de 2ans et demi, avec un caractère génial et magnifique à l'attelage.


Smiley, le petit poulain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies ces photos!!!

Et non, il n'y en a pas trop! A mon gout, il n'y en a jms assez! hehe

De quelle race est la jument de la deuxième photo, elle est très belle en tt cas! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon le ptit khéops!
je suis du meme avis que toi sur la cavalière.. tout ds les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouttes photos.. tu peux nous en mettre encore hehe

t'as eu quoi comme accident?? rien de grave j'espère??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes tes photos!

Pour la deuxième cavalière, ça ne me choque pas vraiment. Ce sont aussi deux photos prises à un certain moment (en flexion d'encolure), on peut pas dire de là qu'elle travaille mal son cheval, tu as d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
Très jolies ces photos!!!

Et non, il n'y en a pas trop! A mon gout, il n'y en a jms assez! hehe

De quelle race est la jument de la deuxième photo, elle est très belle en tt cas! I love you


zut, je ne sais plus, un style de sbs je crois, avec d'excellents papiers mais j'essayerai de me le faire confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming et Twister, accident assez impressionnant, ma calèche s'est retournée, il a pris peur et a démarré et malgré mes efforts je n'ai rien pu faire pour l'arrêter ; j'ai donc dû tout lâcher pour courir derrière.
Je l'ai retrouvé à qq kilomètres, le pied coïncé dans la calèche (je n'avais jamais entendu un cheval gémir autant de mal) Lorsque nous l'avons dégagé, il marchait sur trois pieds...

Et puis ça a été le contre coup du choc, il est longuement resté allongé.
Maintenant, miracle, son membre est dégonflé et ses plaies se referment doucement. Je prendrai des photos pour vous montrer l'étendue des dégats.

Je vais donc lui acheter des guêtres pro tec pour les postérieurs, car aux antérieurs, avec ses guêtres et ses cloches, il n'a pas une seule blessure. Il faut bien avouer que les protèges boulets ne protègent pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Très chouettes tes photos!

Pour la deuxième cavalière, ça ne me choque pas vraiment. Ce sont aussi deux photos prises à un certain moment (en flexion d'encolure), on peut pas dire de là qu'elle travaille mal son cheval, tu as d'autres photos?


Je ne dis pas qu'elle travaille mal, c'est un cavalière qui tourne beaucoup à l'obstacle avec des chevaux de prix mais je trouvais que le travail demandé n'était pas approprié à cette jument qui avait des allures très amples.
Il faut faire attention au mors aussi, tout en allu et avec la seconde paire de rênes reliée à une simple lanière.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho le pauvre loulou !

En tout cas les photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention lipica, pas sûr que F... serait ravie de se voir sur ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
attention lipica, pas sûr que F... serait ravie de se voir sur ton post.


ça m'étonnerait qu'elle passe par ici hehe

j'enlèverai les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...