schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Quibus a écrit:en regardant les archives de vol sur un autre forum je suis tombée sur une annonce http://www.1cheval.com/annu/reseau-alerte.php?file=archive disant Message : Hongre selle français, bai, née en 1993, il toise 1m60, père :Dastaan(PS), mère Si belle 4 (SF). Il à une pelote sur la tête, c'est un cheval très près du sang, mais très gentil. Nom du cheval : fadiouth Date du vol : 28 février 2006 dépot de main courrante Numéro de puce : N° SIRE 93020406M Et sur la photo c'est exactement le même que celui ci...la photo où il est monté par la fille c'est dingue ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 3 août 2006 schming a écrit:Quibus a écrit:en regardant les archives de vol sur un autre forum je suis tombée sur une annonce http://www.1cheval.com/annu/reseau-alerte.php?file=archive disant Message : Hongre selle français, bai, née en 1993, il toise 1m60, père :Dastaan(PS), mère Si belle 4 (SF). Il à une pelote sur la tête, c'est un cheval très près du sang, mais très gentil. Nom du cheval : fadiouth Date du vol : 28 février 2006 dépot de main courrante Numéro de puce : N° SIRE 93020406M Et sur la photo c'est exactement le même que celui ci...la photo où il est monté par la fille c'est dingue ca.. Ah oui c'est le même, qu'est-ce que c'est que cette histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 très étrange cette annonce avec ma photo??? Peut-être est-ce quelqun qui voulait juste utiliser le physique du cheval pour faire venir des gens voir le sien? J'arrive même plus à parler la français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 août 2006 Quibus a écrit:en regardant les archives de vol sur un autre forum je suis tombée sur une annonce http://www.1cheval.com/annu/reseau-alerte.php?file=archive disant Message : Hongre selle français, bai, née en 1993, il toise 1m60, père :Dastaan(PS), mère Si belle 4 (SF). Il à une pelote sur la tête, c'est un cheval très près du sang, mais très gentil. Nom du cheval : fadiouth Date du vol : 28 février 2006 dépot de main courrante Numéro de puce : N° SIRE 93020406M Et sur la photo c'est exactement le même que celui ci...la photo où il est monté par la fille C'est une erreur sur le site. J'ai voulu placer l'annonce sur alerte vol. L'alerte n'est pas passée et la photos c'est placée ( je ne sais comment) sur le vol d'un autre cheval!!! Je pense qu'il vont corriger ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 ahhh ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 schming a écrit:on peut peut etre aussi contacter Sylvie.. vois si avec la Ci elle sait pas aider sabrina.. très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Val a écrit:schming a écrit:on peut peut etre aussi contacter Sylvie.. vois si avec la Ci elle sait pas aider sabrina.. très bonne idée. Sabrina si tu veux je peux te passer son numéro par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi j'ai mis sur mon skyblog, sur Msn j ai fait passer une annonce et dans mes contacts + a mon écurie ou je vais aller mette l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 août 2006 quel horreu..moi j'habite jodoigne je vais sortir l'affiche de thierry et je m'occupe d'en placer dans jodoigne!!veto, boulangerie, pompes,grande surfaces.. on est tous avec toi sabrina, te tracasse pas!On va faire de notre possible! Je suppose que tu t'es occuper d'Eghezée!!? je peut metre des affiche à Perwez si tu veux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'ai envoyé un mail à ces différentes adresses: info@antipode.be; compo@editionlocale.be; redaction@tvlux.be; televesdre@televesdre.be; telesambre@telesambre.be; info@rtc.be; courrier@canalzoom.com; info@antennecentre.be Ce sont en gros toutes les télévisions régionales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 Stéphanie a écrit:Quibus a écrit:en regardant les archives de vol sur un autre forum je suis tombée sur une annonce http://www.1cheval.com/annu/reseau-alerte.php?file=archive disant Message : Hongre selle français, bai, née en 1993, il toise 1m60, père :Dastaan(PS), mère Si belle 4 (SF). Il à une pelote sur la tête, c'est un cheval très près du sang, mais très gentil. Nom du cheval : fadiouth Date du vol : 28 février 2006 dépot de main courrante Numéro de puce : N° SIRE 93020406M Et sur la photo c'est exactement le même que celui ci...la photo où il est monté par la fille C'est une erreur sur le site. J'ai voulu placer l'annonce sur alerte vol. L'alerte n'est pas passée et la photos c'est placée ( je ne sais comment) sur le vol d'un autre cheval!!! Je pense qu'il vont corriger ca!!!! ah ok j'ai justement envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était heureusement si ce n'est qu'une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 août 2006 sarah , tu sais mettre des affiche dans hannut? sinon je veu bien le faire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 schming a écrit:Val a écrit:schming a écrit:on peut peut etre aussi contacter Sylvie.. vois si avec la Ci elle sait pas aider sabrina.. très bonne idée. Sabrina si tu veux je peux te passer son numéro par mp! Ne peux-tu pas le faire de toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 août 2006 tu peux faire une partie de Hannut! Car je dois me deplacer a Velo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sarah a écrit:tu peux faire une partie de Hannut! Car je dois me deplacer a Velo. Je vais a mon manege mnt. J essaye de le dire a plus de personne possible sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hélas je n'ai encore mis d'affiche nulle part car je suis repartie à bruxelles pour avoir internet, donc si l'un(e) d'entre vous peux aussi faire Eghezée sinon je le ferai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sabrina, conseves-tu les coordonnées des gens qui vont voir tes spectacles...? Je pense qu'il serait possible qu' un spectateur tombé sur le charme de ton cheval ait voulu alors se l'approprier... Une piste à peut-etre ne pas négliger, tu devrais peut-etre donner ces listes à la police, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Citation :tu peux faire une partie de Hannut! Car je dois me deplacer a Velo. ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Citation :Sabrina, conseves-tu les coordonnées des gens qui vont voir tes spectacles...? Je pense qu'il serait possible qu' un spectateur tombé sur le charme de ton cheval ait voulu alors se l'approprier... Une piste à peut-etre ne pas négliger, tu devrais peut-etre donner ces listes à la police, on ne sait jamais. J'y ai penser aussi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Citation :Hélas je n'ai encore mis d'affiche nulle part car je suis repartie à bruxelles pour avoir internet, donc si l'un(e) d'entre vous peux aussi faire Eghezée sinon je le ferai ce soir Ben je m'occupe d'eghezee aussi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci little moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 août 2006 N'as tu jamais eu des problèmes avec l'ancien proprio (si il y a eu ancien prorprio) sinon peut etre aussi chercher par là vois si a pas voulu récupérer le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'ai ce cheval depuis qu'il a 8 mois, c'est comme mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 3 août 2006 As-tu été sonné chez les gens du voisinage pour demander s'il n'avait pas vu un van ou un camion tôt ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voila c'est rectifié sur 1cheval.com http://www.1cheval.com/annu/reseau-alerte.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci Steph. J'ai vu les voisins et personnes n'a rien vu rien entendu, pourtant ils sont de bonne volonté et tout le monde aimait beaucoup Bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 Shming, as-tu vu avec Sylvie ou ça ne se fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est fait sur KAPAZAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci pour kapaza; j'ai vu avec sylvie mais sa boîte mail est pleine ce sera pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 3 août 2006 sab equinoctis a écrit:merci pour kapaza; j'ai vu avec sylvie mais sa boîte mail est pleine ce sera pour ce soir Veux-tu son num de gsm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 merci je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 août 2006 euh je vais peut être dire une énooorme bêtise mais Sylvie ne pourrait elle pas t'aider à savoir plus ou moins où il peut se trouver et dans quel état d'esprit, via la communication intuitive ? Bon on y croit ou pas mais faut tout tenter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 c'est ce qu'on va tenter ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 août 2006 ah bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 3 août 2006 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hello, j'ai fait un copier coler sur mon blog et là je poste dans tout les forum ou je vais ... je suis de tout coeur avec toi je croise les doits pour que tu retrouve ton bébé biz virginie et Marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Il faut demander à nos maréchaux de mettre une affiche sur leur voiture So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 3 août 2006 pour ce qui est de hannut, je veux bien aider aussi, je mettrai des annonces dans mon village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'avais aussi pensé a qqn qui serait tombé sous le charme et qui aurait voulu se l'approprier plus que qqn de malveillant par rapport au cheval a voir donc parmis les coordonénes que tu aurais de personnes ayant vu le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 août 2006 j'arrive tard mais j'imprime l'affiche et la diffuse un max sur Charleroi ( beaucoup de marchands ) qqun a t il contacté l'abattoir de charleroi ? les différentes selleries de Charleroi ? Il faut couvrir tout le pays !!! et au delà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 août 2006 Doudou007 a écrit:j'arrive tard mais j'imprime l'affiche et la diffuse un max sur Charleroi ( beaucoup de marchands ) qqun a t il contacté l'abattoir de charleroi ? les différentes selleries de Charleroi ? Il faut couvrir tout le pays !!! et au delà ! Doudou, tu peux me sortir aussi des affiches stp, mon imprimante a rendu l'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Je continue a diffuser sur le France, je me dit qu'un cheval de cette qualité... je pencherais pour une revente bien loin d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sann a écrit:Je continue a diffuser sur le France, je me dit qu'un cheval de cette qualité... je pencherais pour une revente bien loin d'ici... c'est probable oui...Il ne faut pas négliger les autres pays limitrophes, les Pays-Bas, l'Allemagne ...Evidemment depuis l'UE les frontières sont ouvertes, la libre circulation ce n'est pas toujours un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Sabrina, comment te sent tu? peux t on faire autre chose pour toi? On nous avait volé une ponette en prairie aussi, nous l'avons retrouvée trois semaines plus tard sur un marché aux chevaux à Gand, nous avons du la racheter...et nous avons réussi à remonter jusqu'au marchand voleur... il est encore en prison! (perso je l'aurais pendu par les co*****s sur la place du village mais il existe une justice...) Tient bon, ne flanche pas, bat toi nous sommes tous à tes côtés. Cher FORUM ne lachons pas prise, continuons ce que nous avons commencé et retrouvont FUNANBULE par tout les moyens possible et inimmaginable, pensez à : si cela avait été le mien.... Courage à Sab et courage à tous... Quelqu'un à les jours des différents marchés de chevaux en belgique? si demain il y en a un je veux bien m'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sann a écrit:Sabrina, comment te sent tu? peux t on faire autre chose pour toi? On nous avez volé une ponette en prairie aussi, nous l'avons retrouvée trois semaines plus tard sur un marché aux chevaux à Gand, nous avons du la racheter...et nous avons réussi à remonter jusqu'au marchand voleur... il est encore en prison! (perso je l'aurais pendu par les co*****s sur la place du village mais il existe une justice...) Tient bon, ne flanche pas, bat toi nous sommes tous à tes côtés. Cher FORUM ne lachons pas prise, continuons ce que nous avons commencé et retrouvont FUNANBULE par tout les moyens possible et inimmaginable, pensez à : si cela avait été le mien.... Courage à Sab et courage à tous... Quelqu'un à les jours des différents marchés de chevaux en belgique? si demain il y en a un je veux bien m'y rendre. le marché de la place de la Duchesse existe t il encore? Et celui d'Anderlecht? Ceci dit je ne suis pas sûre que le voleur va s'exposer si vite en se sachant recherché....En tout cas je rejoins ton avis, et je trouve que la solidarité du forum sur ce sujet a été épatante, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 non le marché de la Duchesse n'existe plus à ma connaissance, j'ai téléphoné aux marchés et abattoirs mais peut-être en ai-je oublié... C'est vrai que votre réaction a été formidable, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens1 0 Posté(e) le 3 août 2006 il y a quand même encore un marché au chevaux pour l'abatoire à anderlecht c'est le mercredi soir et le samedi matin si je ne me trompe... vaudrait la peine d'aller y faire un tour... quoique ça m'étonnerait qu'on l'aie volé pour ça il est pas bien gras le bouboule... mais bon ... mieux vaut n'exclure aucune piste... courage Sab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 août 2006 delphineboonkens a écrit:il y a quand même encore un marché au chevaux pour l'abatoire à anderlecht c'est le mercredi soir et le samedi matin si je ne me trompe... vaudrait la peine d'aller y faire un tour... quoique ça m'étonnerait qu'on l'aie volé pour ça il est pas bien gras le bouboule... mais bon ... mieux vaut n'exclure aucune piste... courage Sab.... Peut-être contacter pili PAR MP pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 3 août 2006 qui est Pili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Pili est une sauveteuse de chevaux dans les marchés... cela vaudrait la peine de la contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites