Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab equinoctis1

Vol de Bouboule cheval PRE de la compagnie Equinoctis

Messages recommandés

et bien regarder les prairie avc abris on sais jamais il pourai ne pas etre loin

exact et si le voleur se sent coincé, il pourrait tout aussi bien l'abandonner dans une prairie ou une foret..

y a pas une equirencontre qui a lieu au mois d'aout en province de Hainaut??

Voilà moi j'ai refait l'affiche avec un texte neerlandais en dessous, elle est déjà affichée dans deux manèges du limbourg...

Je l'ai placardée sur la voiture aussi...

Faut réveiller les limbourgeois aussi... on est vite en Hollande par ici.

Invité

Je viens de lire ce post, j'espère de tout coeur que vous allez la retrouver très rapidement, je ne sais quoi dire, je suis sur le cul là pas d'accord

Je mettrai l'annonce au manège demain, et en parlerai autour de moi !!

Courage !!

pour le transport de chevaux dans les pays européens (hollande, allemagne, france) le cheval doit être pourvu d'un passeport avec carnet de santé en ordre (surtout pour la france et l'allemagne), oucé et identifié. Pour la France ils exigent un document sanitraire d'un véto qui atteste de la bonne santé du cheval (directive européenne sur le transport des animaux)

Mais il faut pour cela que le véhicule soit controlé

je pensai pk pas metre sur le net qu on sais que le cheval se trouve dans 1 box aerer et qu on demande au voleur de le remetre dans sa prairie ou le metre dans 1 praire et sonner pour dire ou il se trouve
une de mes prof on lui avai voler 2 chevaux et 2 jour apres on lui a sonner pour dire que son vieux cheval l attendai a tel endroi

Les 2 chevaux volés le 18 janvier ont été retrouvés

Tel est pris qui croyait prendre
Les 2 chevaux volés à Bièvres dans l'Essone le 18 janvier ont été retrouvés grâce à la présence d'esprit du marchand de chevaux à qui les voleurs s'étaient adressé. Il a en effet reconnu les 2 juments Gina et Dorfeuille dont la photo et la description avaient rapidement circulées par voie d'affichette auprès des professionnels de l'équitation suite à la mobilisation du GREV (Groupement pour la recherche des équidés volés)

C'est l'extrait d'un post sur cavadeos.com

d'où la n,écessité de se mettre les marchands dans la poche et de diffuser au GREV

S'ils traversent la France, ils y sont encore (par exemple pour aller en Italie), donc c'est aux postes frontières que le GREV doit s'adresser et ils connaissent bien leur boulot (créé en 1984 par des gens à qui on avait volé leurs chevaux)

noussa a écrit:
je pensai pk pas metre sur le net qu on sais que le cheval se trouve dans 1 box aerer et qu on demande au voleur de le remetre dans sa prairie ou le metre dans 1 praire et sonner pour dire ou il se trouve
une de mes prof on lui avai voler 2 chevaux et 2 jour apres on lui a sonner pour dire que son vieux cheval l attendai a tel endroi

c'est celle qui avait une jument appaloosa nommée INDIANA?

easywayup a écrit:
noussa a écrit:

c'est celle qui avait une jument appaloosa nommée INDIANA?

oui je ne sais pas si elle a retrouver la jument mais je sais qu elel a recuperer l autre
vu qu elle est parti a la retraite on na plus eu de nouvelle

quickmu a écrit:
Voilà moi j'ai refait l'affiche avec un texte neerlandais en dessous, elle est déjà affichée dans deux manèges du limbourg...

Je l'ai placardée sur la voiture aussi...

Faut réveiller les limbourgeois aussi... on est vite en Hollande par ici.

Peux faire un copier coller du texte ne néerlandais svp pour avoir l'affiche en Néerlandais pour d'autres...

Thierry a écrit:
J'ai fait une affiche elle est ici :

Affiche Bouboule

Vous pouvez aussi en faire une si vous voulez !

Je vais l'afficher sur ma voiture !

Thierry a écrit:
Je viens d'envoyer sur le 4343 sur Bel RTL un sms sur leur ligne infos si nous envoyons TOUS un sms sur le 4343 on va sans doutes les intéresser avec Bouboule ! il suffit d'invoyer le message qui est sur l'affiche hehe

noussa a écrit:
ca donne ca
BOUBOULE ein PRE von 5 Jahren mit balzane und einer weißen Krone. Er hat ebenfalls einen Teerfleck auf der geraden Flanke und einen weißen Fleck auf der Vorderseite in Form des Sternes. Das Pferd befand sich nahe an Ramillies von Eghezee in wallonischem Brabant. Bouboule Tatsache, das von der Schauspieltruppe weggegangen ist
Reit- EQUINOCTIS. Wenn Sie infos GSM haben: 0484.24.68.36

c'est de la traduction littéraire, un allemand ne comprendra pas très bien. Je suis à moitier allemande mais je le le parle pas, je le comprend juste. Mais je veux bien demandé à mon père, qui est allemand, de traduire

Invité
ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Je viens d'avoir Sabrina au tel, elle est en route pour une prairie ou on aurait déposé bouboule...elle nous tient au courant... notre ram dam aurait il fait peur?????

ON croise tous les doigts.....

Sann a écrit:
ATTENTION ATTENTION ATTENTION

Je viens d'avoir Sabrina au tel, elle est en route pour une prairie ou on aurait déposé bouboule...elle nous tient au courant... notre ram dam aurait il fait peur?????

ON croise tous les doigts.....

Oh!!!! J'espère à fond que c'est bien lui!!!! génialyoupiyoupiyoupi

Idem!!! Il est où se pré? On aura des nouvelles dans combien de temps. L'attente est déjà pénible pour nous alors pour sab, j'imagine même pas!

alors, alors ?? roooh cet attente est insuportable ! je m'imagine meme pas l'état dans lequel doit être Sabrina ... un mélange d'exitation et de doute ... Espérons que ce sot lui, sinon quelle déception...

Aller on garde courage youpi

Je viens aussi de découvrir ce poste et j'espère du fond du coeur que sabrina va retrouver rapidement son bouboule !!! Inchalla que ce soit lui dans le pré ....

Y a vraiment des gens sans scrupule qui sont capable de tout et n'importe quoid , çà vire à l'abus !

Sabrina , je suis de tout coeur avec toi ! Sois forte !!!

Invité
Je vais mourrir d'une crise cardiaque devant mon ecran pc et mon gsm.... arggggghhh c'est intenanable... Forumeurs, si c'est pas lui on baisse pas les bras, on continue pour Sabrina il faut tenir et continuer nos efforts...chacun de son coté et tous ensemble...

On en saura plus qd? Parce qu'à chaque nouveau message, je retient ma respirartion, je vai finir par m'étouffer! complètement assomé

fetefetefeteyoupi

tout simplement FANTASTIQUE !!!!! fetefete

roooh je suis heureuse pour toi Sabrina !!

Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff fetefetefetefete

Enfin bon, le positif c'est que la côte de popularité de bouboule qui devait déjà être pas mal a carrément explosé là Wink

fetefetefeteyoupiyoupiyoupifetefetefete

Waouw, je suis super contente. J'en ai la larme à l'oeil...

J'attend avec impatience le comment on l'a retrouvé et surtout de ses nouvelles, voir si tout va bien...

Encore Bravo à tout le monde pour cette alliance que nous avons fait pour retrouver Bouboule
forum

ça c'est ce que j'appelle de l'efficacité, je suis sure que la mobilisation de tous y est pour quelque chose, bravo et Hip hip hip Hourra feteyoupifeteyoupi

forumforumforum

Invité
pppppfffff AMen... une fin heureuse!

Bravo Sab!

• Créer...