mosquita19801 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oh ben j'en ai des frissons partout, c'est GEEEEEEENNNNNNNIIIIIIAAAALLLL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 août 2006 génial... il y a que ca a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Cette attente on pouvait plus, mais pour cette chouette nouvelle c est extra!!! Sabrina je suis super heureuse pour toi! c est vraiment génial comme quoi nos effort sont récompensé hein JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI mes félicitations dis nous comment se porte le loulou aussi hein mais profitez d'abord de vos retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 août 2006 Que dire de plus? Je chiale à moitié devant mon pc au bureau, mais c'est de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Vraiment génial !!!! Et quelle belle solidarité de tous les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi aussi florence, va falloir se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Thierry MERCI pour ce forum de gens FORMIDABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 4 août 2006 GENIAL !!!!! Et encore bravo à la solidarité de ce forum,vous êtes tous fantastiques !!! Sabrina,profite à fond des retrouvailles avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Florence a écrit:Que dire de plus? Je chiale à moitié devant mon pc au bureau, mais c'est de joie! Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi j'suis toute émue !! Bouboule va bien? Bisous, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 4 août 2006 Waaaaaouuuuuuuuuuhh! C'est vrmt super génial! Ca a été rapide et ca c'est vrmt bien! Quelle équipe sur ce forum! J'ai eu des frissons qd g lu les premières lignes signalant peut être sa "retrouvaille"! J'suis vrmt contente pr toi Sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 août 2006 carla79be a écrit:Florence a écrit:Que dire de plus? Je chiale à moitié devant mon pc au bureau, mais c'est de joie! Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi j'suis toute émue !! Bouboule va bien? Bisous, So Moi aussi et je ne vous dis pas, je fais la réception, les gens du bureau vont se demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 4 août 2006 N'oubliez pas de retirer vos affiches, annonces etc et de prévenir tous ceux qui ont été alertés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 août 2006 Nancy a écrit:N'oubliez pas de retirer vos affiches, annonces etc et de prévenir tous ceux qui ont été alertés Et surtout prévenez tous ceux a qui vous avez envoyé un mail et noubliez surtout pas de les REMERCIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 août 2006 C EST SUPER GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 août 2006 Ouf quelle bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 4 août 2006 vous pouvez pas savoir ce que je suis contente ! Je pense que le ramdam général a dû faire peur mais je serais quand même heureuse d'avoir le compte rendu de Sab si elle ose lâcher Bouboule 30" pour se mettre devant son PC ! ça fait peur quand même des trucs comme ça ! gros bisou à Bouboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je viens d'avoir Sabrina en ligne qui rentrait à cheval de la petite rando de bouboule, qui dans l'histoire n'a rien perdu de sa superbe si ce n'est un fer d'ailleurs si quelqu'un connait un marechal de passage dans le coin cela serait top (au point ou on en est ) Sabrina m'a demandé d'inviter tout ceux qui nous ont aidé au spectacle de "Point de suspension.." histoire de voir la bouboule dans ses oeuvres ! pour vous inscrire il suffit de vous rendre sur la page d'inscriptions du site d'equinoctis http://www.equinoctis.be/inscription/pointdesuspMsql.php et de mettre à côté de votre nom "sellerie mobile" entre paranthèses. à ce soir Merci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 août 2006 Thierry a écrit:Nancy a écrit:N'oubliez pas de retirer vos affiches, annonces etc et de prévenir tous ceux qui ont été alertés Et surtout prévenez tous ceux a qui vous avez envoyé un mail et noubliez surtout pas de les REMERCIER ! J'ai déjà prévenu de la bonne nouvelle vétos, dentistes et maréchals que j'avais allertés... en les remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai découvert ce topic ce matin, le temps que je le lise (et que les réponses se rajoutent au fur et à mesure ) je lis maintenant qu'il vient d'être retrouvé!!!!! Super efficace ce déploiement de force! Je suis très contente pour Sabine!!! Je crois en effet, qu'elle va avoir du mal à acher son dadou! Par contre il faudrait faire un résumé de tout ce qui a été fait peandant ces qq jours pour en garder une trace ("Plan de recherche") et dès qu'il s'avèrerait nécessaire, nous n'aurions qu'à réappliquer celà (espérons le moins souvent possible ) Mais au moins nous serions de plus en plus efficaces à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai envoyé un sms au 4343, pour signaler la bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ange a écrit:Par contre il faudrait faire un résumé de tout ce qui a été fait peandant ces qq jours pour en garder une trace ("^man de recherche") et dès qu'il s'avèrerait nécessaire, nous n'aurions qu'à réappliquer celà (espérons le moins souvent possible ) Mais au moins nous serions de plus en plus efficaces à chaque fois! c'est vrai que c'est une très bonne idée... Thierry tu devrais peut-être faire ça pour que ça reste toujours en haut de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 4 août 2006 j'ai fait arrêter les recherches de mon côtés, et remercier maréchal, véto et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Je viens d'avoir ma copine de la rtbf qui fesait ce qu'elle pouvait pour qu'on diffuse une annonce sur VIVACITE et bien cela a été fait!!! L'animateur a d'ailleurs été surpris du nombre de réponses que la radio à eu suite à l'annonce sur l'antenne (des auditeurs ont même appellé Sabrina apparemment) Un mail à été envoyé à l'animateur pour le remercier d'avoir entendu notre communauté équestre. Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est une bonne chose, parce que la communauté équestre, dans les média, on lui laisse pas vraiment de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmerlin 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est magnifique On attend les nouvelles avec impatience. Si tout les forums pouvaient se mobiliser comme vous l'avez fait !!! Super équipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je lis tout cela avec un peu de retard mais c'est GENIAL,bonne continuation et pleins de succès à Bouboule et Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bravo à tous pour ce que vous avez fait pour retrouver le loulou de Sab Bonne continuation à Sab et son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 août 2006 Super génial.... Qu'on viennent encore nous dire que notre forum est mou... Au moins on sait se mobiliser quand besoin... Sab, profites de tes retrouvailles avec Bouboulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est merveilleux en tout cas de savoir qu'il existe une telle entraide! bravo Les voleurs de chevaux en général réfléchiront peut-être avant de recommencer! c'est une belle victoire à tous points de vue! Il serait en effet intéressant, Thierry, de faire un récapitulatif des noms d'associations citées avec leurs n° de tél et susceptibles d'aider dans ces cas-là, ainsi que de noter les choses à faire en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 4 août 2006 c super..donc aujourd'hui je suis repartie en ballade pour enlever toutes les affiches..tant mieux!!! J'suis super contente pour toi sab.... et profites bien de ton bouboule!!! j'suis soulagée, j'avais mal au coeur pour lui et pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapomme 0 Posté(e) le 4 août 2006 Wow, ça c'est la bonne nouvelle de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 août 2006 Que je suis heureuse, Bravo à tous, on s'est mobilisé ensemble et on a réussi. Bouboule et Sab, on attend de vos nouvelles. Gros bisous à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 FAITES PUCER VOS CHEVAUX!!!! Hé Mapomme sont terrible tes petits smileys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Citation :FAITES PUCER VOS CHEVAUX!!!! c deja fait.. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est génial cette solidarité !!!! comme quoi l'union fait la force Voleurs de chevaux, tremblez !!!!!! Mais qqun sait comment on l'a prévenue de l'endroit ou il était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ho super, vive la solidarité du forum et des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 4 août 2006 Personne n'a de nouvelles?????????????? Car il y a un tas de personnes qui me demandent comment le petit loulou a été retrouvé, et si ce n'était qu'une petite escapade ou un vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 si ca avait été une escapade, il n'aurait pas été mis dans un pré.. sauf par une personne qui l'aurait reconnu , qui l'aurait attrapé, et qui aurai prévenu Sabrina ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Il s'est peut-être simplement sauvé et qqu'un l'a récupéré et mis dans son pré en attendant que son proprio se manifeste... Parce-que le voler et le mettre dans une prairie bien en vue près de l'endroit d'origine, c'est vachement gonflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 un étalon compltement paumé n'est vraiment pas facile a attraper... Puis avec toute les affiches, etc ... le présumé voleur a p-ê eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 4 août 2006 wouaw Super contente qu'il soit retrouvé!! Quel soulagement!! Vite des news!!!! Et bravo à tous pour cette belle solidarité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je rentre du boulot, et je lis la bonne nouvelle!!! Alors, finalement, vol? fugue?? Il faudrait que l'on sache pour pouvoir y faire face à l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Quelle Bonne nouvelle, voleurs tremblés!!!!!!! Suis vraiment super contente pour Sabrina!!!!! Je suis comme vous les filles toute emue aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 août 2006 hé hé c'est génial, une super bonne nouvelle l'union fait la force, et un gros soulagement pour bouboul et son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 août 2006 Doudou007 a écrit:Mais qqun sait comment on l'a prévenue de l'endroit ou il était ? Oui moi aussi je veux savoir. Si j'ai bien suivie... elle a reçu un appel tel mais appel anonyme ou pas. That is the question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites