Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Thierry : coup de geule

Messages recommandés

La mise en place de moderateurs a dejà ete proposée, Thierry refuse.
Alors évidemment, qd on veut gérer tout, le commerce et le forum, tout seul, l'objectivité fini par etre tributaire de la fatigue ou l'humeur du jour.
Ce n'est pas nouveau, des MP on déjà été échangés avec lui à ce sujet. Enfin non, pas échangés, envoyés, car les réponses ne revenaient pas (chez moi en tout cas).

La regle est claire: pas de concurrence. Je ne conteste en rien, c'est un choix de départ (dejà tres discutable_ qd on sait qu'on vend le meilleur et à bon prix, la concurrence ne fait que renforcer cette image d'elite_ mais c'est un choix).
Ici, l'avertissement personnel est absent, le bannissement sanctionne de suite... Je continue à penser que ce n'est pas de la "gestion".
Gérer, c'est autre chose...

Quant à l'absence de reponse de Thierry ici... Je ne m'en étonne pas outre mesure, comment passerait-il 24h/24h devant l'ordi? ça viendra... Et ça tranchera une fois de plus (c'est peut-être la nouvelle definition de la gestion... me faudrait peut-être un nouveau dico en fait).

Je continue à trouver ça dommage... Il y a un monde fou, des personnes tres sympa, des échanges constructifs, des post intéressants... Bref, je le trouve globalement tres chouette ce forum.
Et puis regulièrement on en revient à des constats bien tristes qui nous eloignent de notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:


Quant à l'absence de reponse de Thierry ici...



Ca ne m'étonne pas non plus, il évite volontairement certains sujets et certains mp. Moi j'attends une réponse pourtant pas compliquée à un mp envoyé il y a plusieurs semaines.

Ce n'est pas du tout sérieux pour un "pro".

Mais comme tu dis Sylvie, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
remonte on attend toujours une réponse....


Faut demander une info sur un produit, tu vas voir à quelle vitesse il va rappliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Tatiana a écrit:
remonte on attend toujours une réponse....


Faut demander une info sur un produit, tu vas voir à quelle vitesse il va rappliquer !


ouais c clair.. mais d'un coté c normal ça c son boulot...mais bon je suis super déçue là.

Il y a vraiment un problème dans la partie gestion du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Tatiana a écrit:
remonte on attend toujours une réponse....


Faut demander une info sur un produit, tu vas voir à quelle vitesse il va rappliquer !


J ai lu tout ce post ...
Alors je ne me permet pas de juger , qui que ce soit ...

Mais c est vrai que Jessica a été bannie d une maniere pas tres "reglo" ...
Au fond son erreure est humaine , elle a peut etre pas lu ou pas pensé que ce n etait pas autorisé de vendre "neuf" ...

D un autre côté , je suis daccor avec Twister , Thierry a quand meme répeté des dizaines de fois la même chose et le reglement c est le reglement ... non ?

Mais je me dis que Thierry a aussi sa vie privée ... Comme tout le monde ill est possible qu il n aie pas envie d ajouter les problemes du forum a ceux qu il rencontre dans la vie habituelle ...

Par contre je ne comprend pas pq , Thierry , tu "n'engage" pas qqes modo's ... meme en leur "donnant" peu de "pouvoir" ca pourrait peut etre t aidé , non ???

Voila , je ne juge personne , j ai juste donné mon impression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:


D un autre côté , je suis daccor avec Twister , Thierry a quand meme répeté des dizaines de fois la même chose et le reglement c est le reglement ... non ?


d'accord avec toi mais le seul problème est que le règlement n'était pas appliqué avant (histoire des bonnets des frontaux) et que d'un coup il est appliqué...pas très très juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
*Ueleme* a écrit:


D un autre côté , je suis daccor avec Twister , Thierry a quand meme répeté des dizaines de fois la même chose et le reglement c est le reglement ... non ?


d'accord avec toi mais le seul problème est que le règlement n'était pas appliqué avant (histoire des bonnets des frontaux) et que d'un coup il est appliqué...pas très très juste!


Oui , c est sur ...

Et il n y a pas moyen que Jessica vienne , par le billait de la session de qqun d autre , "discuter" avec Thierry , par MP , ou quoi ?
Afin de regler ce probleme ... Et peut-etre d etre réadmise ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'est vraiment du grand n'importe quoi!

Thierry pourquoi tu ne répond pas? Tu n'a peut-être pas d'arguments fondés et tu te dit que tu a fait une connerie! On évite aps les problèmes, on y fait face!

Pq ne pas vouloir mettre des modos? je prendrais ça qlq chsose d'égoiste!T rend tu compte de l'ampleur de tn forum? Il t'es impossible de tout gérertout seul!!! Il faut qut tu l'admette! A partir du moment ou on crée un forum, il faut savoir le gérer dans son intégralité et pas seulement dans les rubriques qui t'intéressent! Je trouve ton attidue regrettable franchement et tu devrais nous monter que tu sais prendre et assimé tes responsabilité et non les fouir!

C'est comme ca, quand on veut être le seul à tout faire, il faut savoir le faire jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
Tatiana a écrit:
*Ueleme* a écrit:


D un autre côté , je suis daccor avec Twister , Thierry a quand meme répeté des dizaines de fois la même chose et le reglement c est le reglement ... non ?


d'accord avec toi mais le seul problème est que le règlement n'était pas appliqué avant (histoire des bonnets des frontaux) et que d'un coup il est appliqué...pas très très juste!


Oui , c est sur ...

Et il n y a pas moyen que Jessica vienne , par le billait de la session de qqun d autre , "discuter" avec Thierry , par MP , ou quoi ?
Afin de regler ce probleme ... Et peut-etre d etre réadmise ... ?


Je ne sais pas même pas si il y a moyen qu'elle se réinscrive Confused
Puis après ce coup là je ne pense pas qu'elle ait vrmt envie de revenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que nos avis se rejoignent et que le bannissement de Jessica nous tient tous à coeur.

Ce bannissement est aussi révélateur de problèmes plus profonds, tel qu'un sérieux problème de gestion. Il est clair que ce forum a pris trop d'ampleur pour être géré par une seule personne. La question que je me pose à ce sujet est: Pourquoi vouloir continuer à jouer Dieu tout puissant sur le forum et rejeter l'instauration de modérateurs?
Thierry, pourquoi te sens-tu menacé par le fait de déléguer, alors qu'il est clair que ce forum a vraiment besoin de plusieurs personnes pour le gérer? Comme mentionné ci-dessus, pour faire du bon boulot, il faudrait que tu y passes tes journées entières et personne ne te demande de te sacrifier à ce point.

Maintenant, je coirs que tout le monde ici apprécierait que tu te manifestes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire... c'est qu'il est peut-être vraiment absent/en vacances/de sortie/etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
ce que je voulais dire... c'est qu'il est peut-être vraiment absent/en vacances/de sortie/etc


ajd peut etre mais il est passé hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
ah... autant pour moi, je l'ignorais.


il n'y a pas de problème ne t'inquiète pas.je le sais pcq il a répondu a une de mes questions concernant un filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
c'est idiot mais j'ai survolé le post récréminé rapidement et j'était persuadée que c'était de la pub pour Thierry! fou
Que ce soit extrème ou pas, aucune envie de juger, mais le règlement est clair!


Sur le coup, j'ai cru ça aussi en fait.

Je crois que Thierry devrait faire un petit recapitulatif du pourquoi du comment de ce forum...pour les ptis nouveaux en tout cas hehe

De là à bannir...il est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Je vois que nos avis se rejoignent et que le bannissement de Jessica nous tient tous à coeur.

Ce bannissement est aussi révélateur de problèmes plus profonds, tel qu'un sérieux problème de gestion. Il est clair que ce forum a pris trop d'ampleur pour être géré par une seule personne. La question que je me pose à ce sujet est: Pourquoi vouloir continuer à jouer Dieu tout puissant sur le forum et rejeter l'instauration de modérateurs?
Thierry, pourquoi te sens-tu menacé par le fait de déléguer, alors qu'il est clair que ce forum a vraiment besoin de plusieurs personnes pour le gérer? Comme mentionné ci-dessus, pour faire du bon boulot, il faudrait que tu y passes tes journées entières et personne ne te demande de te sacrifier à ce point.

Maintenant, je coirs que tout le monde ici apprécierait que tu te manifestes.


Snurfy gère déjà le post concours.


mais je suggère également de déleguer certaines personnes pour certains "dossiers" par une éléction.

Cette personne ferait un compte-rendu hebdomadaire ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
mosquita1980 a écrit:
Je vois que nos avis se rejoignent et que le bannissement de Jessica nous tient tous à coeur.

Ce bannissement est aussi révélateur de problèmes plus profonds, tel qu'un sérieux problème de gestion. Il est clair que ce forum a pris trop d'ampleur pour être géré par une seule personne. La question que je me pose à ce sujet est: Pourquoi vouloir continuer à jouer Dieu tout puissant sur le forum et rejeter l'instauration de modérateurs?
Thierry, pourquoi te sens-tu menacé par le fait de déléguer, alors qu'il est clair que ce forum a vraiment besoin de plusieurs personnes pour le gérer? Comme mentionné ci-dessus, pour faire du bon boulot, il faudrait que tu y passes tes journées entières et personne ne te demande de te sacrifier à ce point.

Maintenant, je coirs que tout le monde ici apprécierait que tu te manifestes.


Snurfy gère déjà le post concours.


mais je suggère également de déleguer certaines personnes pour certains "dossiers" par une éléction.

Cette personne ferait un compte-rendu hebdomadaire ou un truc du genre.


très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le poste en entier ni celui dont il est question mais je vous trouve un peu culottés de vouloir ainsi mettre Thierry au rancart, lui trouver d'autres personnes pour gérer à sa place....

C'est quand même son forum non ??

Et sans lui, nous ne serions pas là.

Alors, ne discutez pas sans savoir, sans avoir toutes les cartes en main (car à vous lire, personne ne sait vraiment rien).

Je pense que Thierry fait son boulot comme il se doit. S'il se sent "menacé" dans son commerce par des annonces, c'est son droit d'en faire la remarque ou de bannir.

Heuuuu, je ne m'abuse, vendre des pierres à sel d'occasion.... ça c'est jamais vu ..... et j'y crois pas.


pas d'accord C'était le coup de gueule du jour de Joe dans la rubrique Coup de gueule !! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
J'ai pas lu le poste en entier ni celui dont il est question mais je vous trouve un peu culottés de vouloir ainsi mettre Thierry au rancart, lui trouver d'autres personnes pour gérer à sa place....

C'est quand même son forum non ??

Et sans lui, nous ne serions pas là.

Alors, ne discutez pas sans savoir, sans avoir toutes les cartes en main (car à vous lire, personne ne sait vraiment rien).

Je pense que Thierry fait son boulot comme il se doit. S'il se sent "menacé" dans son commerce par des annonces, c'est son droit d'en faire la remarque ou de bannir.

Heuuuu, je ne m'abuse, vendre des pierres à sel d'occasion.... ça c'est jamais vu ..... et j'y crois pas.


pas d'accord C'était le coup de gueule du jour de Joe dans la rubrique Coup de gueule !! pas d'accord


ben tu devrais relire pcq j'ai parlé a jess et elle m'a bien expliqué la situation. alors a moins que mon amie soit une menteuse (ce dont je doute) il y a eu abus...

mais j'ai la solution, on devrait faire une rencontre entre forumeur et attacher jess a un poteaux et lui lancer des pierres pcq elle a fait une erreur... non mais c'est risible!!
c'est bon quoi il n'y a pas mort d'homme, elle a juste fait une connerie!

.ce que tu n'as pas compris c'est que ce qu'on trouve débile c'est que tout le monde a eu droit a un avertissement lors de violation du règlement sauf elle. Elle a juste eu le droit de se faire banir et a meme du envoyer un mail pour avoir une explication non mais c'est quoi ce délire!

puis on demande juste a thierry de s'expliquer sur ce point: pk les autres ont droit a des avertissement et pas elle? pk est ce plus grave de vendre des pierres a sel que de vendre des bonnets neufs ou des frontaus neuf????

si au fond de lui même il est certain d'avoir raison et s'il peut nous convaincre qu'il a raison grace a ses arguments ben pk il vient pas nous expliquer sa version des faits?

désolée mais je suis déçue

****mon pti coup de gueule perso suite a ton coup de gueule dans la rubrique coup de gueule!*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui je rejoins un peu l'avis de Joe!

que vous soyez en colère pr le bannissement de jess, d'accord... pas de p roblème mais regardez un peu jusqu'ou vous déborder...


faut pas exagérer non plus, c'est son forum, il en fait ce qu'il veut et là en ne vous répondant pas, c'est à mon avis simplement pr vous dire, si vous etes pas content, allez voir ailleurs... et plus vous vous exiterez... plus il se fermera! Moi on viendrait m'attaquer comme ca , je pense que je ferais un peu le meme... meme pire, DEHORS...

pcq bon vous me faites rire ac vos modérateurs par post et tout, mais attendez, c'est quoi cette blague... il en fait ce qu'il veut de son forum, que vous soyez content ou pas!

je vais venir vous dire à vous: " ho toi tu sais pas monter als tu t'occupe de la partie soin et moi je me charge de monter ton cheval... " j vais ressortir de chez vous avec un coup de pied au fesses...

Ben ici, si vous réfléchissez bien... c'est le meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
heu oui je rejoins un peu l'avis de Joe!

que vous soyez en colère pr le bannissement de jess, d'accord... pas de p roblème mais regardez un peu jusqu'ou vous déborder...


faut pas exagérer non plus, c'est son forum, il en fait ce qu'il veut et là en ne vous répondant pas, c'est à mon avis simplement pr vous dire, si vous etes pas content, allez voir ailleurs... et plus vous vous exiterez... plus il se fermera! Moi on viendrait m'attaquer comme ca , je pense que je ferais un peu le meme... meme pire, DEHORS...

pcq bon vous me faites rire ac vos modérateurs par post et tout, mais attendez, c'est quoi cette blague... il en fait ce qu'il veut de son forum, que vous soyez content ou pas!

je vais venir vous dire à vous: " ho toi tu sais pas monter als tu t'occupe de la partie soin et moi je me charge de monter ton cheval... " j vais ressortir de chez vous avec un coup de pied au fesses...

Ben ici, si vous réfléchissez bien... c'est le meme!!!


je crois qu'on a quand meme le droit de donner notre avis. je respecte le tien, respecte le mien. Et faut aussi un peu se mettre a la place des gens. si ton amie se fait virer pcq elle fait la meme chose que 2 autres personnes qui n'ont pas eu de sanction. ça va te foutre les boulles.

ben oui imagine que tu arrive en concours et que tu te fasse éliminer pcq par exemple tu as oublié d'enlever tes guetres ( débile comme exemple mais je trouve rien d'autre) et qu' avant 2 autres cavalier ont leur a juste dit de les enlever et qu'ils ont pu faire leur reprise ça fout les boulels. ben comme tu dis c'est le même pour Jess.

Je ne sais pas si tu avs sur d'autres forums, mais des modérateurs il y en a partout donc c peut etre que ce n'est pas si con que ça. Mais a part ça c clair qu'il en fait ce qu'il veut de son forum. mais bon moi et les injustices, on est pas copains.

et puis s'il veut me mettre dehors, il le fera comme tu dis puisque c'est son forum et qu'il y est le seul maitre.

Le forum c'est un peu comme une communauté et j'estime que quand qq se fait punir et que plusieurs membres ne sont pas d'accord, ils ont le droit d'avoir une explication.

enfin qu'est ce que tu veux, je suis qq de très fidèle en amitié et qq qui hais l'injustice plus que tout. et meme si tu estime qu'il n'y a pas d'injustice, moi je trouve qu'il y en a. maintenant je respecte ce que tu penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
virginie orlando a écrit:
heu oui je rejoins un peu l'avis de Joe!

que vous soyez en colère pr le bannissement de jess, d'accord... pas de p roblème mais regardez un peu jusqu'ou vous déborder...


faut pas exagérer non plus, c'est son forum, il en fait ce qu'il veut et là en ne vous répondant pas, c'est à mon avis simplement pr vous dire, si vous etes pas content, allez voir ailleurs... et plus vous vous exiterez... plus il se fermera! Moi on viendrait m'attaquer comme ca , je pense que je ferais un peu le meme... meme pire, DEHORS...

pcq bon vous me faites rire ac vos modérateurs par post et tout, mais attendez, c'est quoi cette blague... il en fait ce qu'il veut de son forum, que vous soyez content ou pas!

je vais venir vous dire à vous: " ho toi tu sais pas monter als tu t'occupe de la partie soin et moi je me charge de monter ton cheval... " j vais ressortir de chez vous avec un coup de pied au fesses...

Ben ici, si vous réfléchissez bien... c'est le meme!!!


je crois qu'on a quand meme le droit de donner notre avis. je respecte le tien, respecte le mien. Et faut aussi un peu se mettre a la place des gens. si ton amie se fait virer pcq elle fait la meme chose que 2 autres personnes qui n'ont pas eu de sanction. ça va te foutre les boulles.

ben oui imagine que tu arrive en concours et que tu te fasse éliminer pcq par exemple tu as oublié d'enlever tes guetres ( débile comme exemple mais je trouve rien d'autre) et qu' avant 2 autres cavalier ont leur a juste dit de les enlever et qu'ils ont pu faire leur reprise ça fout les boulels. ben comme tu dis c'est le même pour Jess.

Je ne sais pas si tu avs sur d'autres forums, mais des modérateurs il y en a partout donc c peut etre que ce n'est pas si con que ça. Mais a part ça c clair qu'il en fait ce qu'il veut de son forum. mais bon moi et les injustices, on est pas copains.

et puis s'il veut me mettre dehors, il le fera comme tu dis puisque c'est son forum et qu'il y est le seul maitre.

Le forum c'est un peu comme une communauté et j'estime que quand qq se fait punir et que plusieurs membres ne sont pas d'accord, ils ont le droit d'avoir une explication.

enfin qu'est ce que tu veux, je suis qq de très fidèle en amitié et qq qui hais l'injustice plus que tout. et meme si tu estime qu'il n'y a pas d'injustice, moi je trouve qu'il y en a. maintenant je respecte ce que tu penses.



ha mais comme j'ai bien mis dans ma réponse : "que vous soyez en colère pr le bannissement de jess, d'accord... pas de p roblème"

ca je discute PAS DU TOUT là dessus mais vous ne vous en tenez pas qu'à cette demande d'explication, non vous débordez sur des modérateurs, etc... et c'est juste à partir de ce moment là, que moi je suis plus d'accord av vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Tatiana a écrit:
virginie orlando a écrit:
heu oui je rejoins un peu l'avis de Joe!

que vous soyez en colère pr le bannissement de jess, d'accord... pas de p roblème mais regardez un peu jusqu'ou vous déborder...


faut pas exagérer non plus, c'est son forum, il en fait ce qu'il veut et là en ne vous répondant pas, c'est à mon avis simplement pr vous dire, si vous etes pas content, allez voir ailleurs... et plus vous vous exiterez... plus il se fermera! Moi on viendrait m'attaquer comme ca , je pense que je ferais un peu le meme... meme pire, DEHORS...

pcq bon vous me faites rire ac vos modérateurs par post et tout, mais attendez, c'est quoi cette blague... il en fait ce qu'il veut de son forum, que vous soyez content ou pas!

je vais venir vous dire à vous: " ho toi tu sais pas monter als tu t'occupe de la partie soin et moi je me charge de monter ton cheval... " j vais ressortir de chez vous avec un coup de pied au fesses...

Ben ici, si vous réfléchissez bien... c'est le meme!!!


je crois qu'on a quand meme le droit de donner notre avis. je respecte le tien, respecte le mien. Et faut aussi un peu se mettre a la place des gens. si ton amie se fait virer pcq elle fait la meme chose que 2 autres personnes qui n'ont pas eu de sanction. ça va te foutre les boulles.

ben oui imagine que tu arrive en concours et que tu te fasse éliminer pcq par exemple tu as oublié d'enlever tes guetres ( débile comme exemple mais je trouve rien d'autre) et qu' avant 2 autres cavalier ont leur a juste dit de les enlever et qu'ils ont pu faire leur reprise ça fout les boulels. ben comme tu dis c'est le même pour Jess.

Je ne sais pas si tu avs sur d'autres forums, mais des modérateurs il y en a partout donc c peut etre que ce n'est pas si con que ça. Mais a part ça c clair qu'il en fait ce qu'il veut de son forum. mais bon moi et les injustices, on est pas copains.

et puis s'il veut me mettre dehors, il le fera comme tu dis puisque c'est son forum et qu'il y est le seul maitre.

Le forum c'est un peu comme une communauté et j'estime que quand qq se fait punir et que plusieurs membres ne sont pas d'accord, ils ont le droit d'avoir une explication.

enfin qu'est ce que tu veux, je suis qq de très fidèle en amitié et qq qui hais l'injustice plus que tout. et meme si tu estime qu'il n'y a pas d'injustice, moi je trouve qu'il y en a. maintenant je respecte ce que tu penses.



ha mais comme j'ai bien mis dans ma réponse : "que vous soyez en colère pr le bannissement de jess, d'accord... pas de p roblème"

ca je discute PAS DU TOUT là dessus mais vous ne vous en tenez pas qu'à cette demande d'explication, non vous débordez sur des modérateurs, etc... et c'est juste à partir de ce moment là, que moi je suis plus d'accord av vous!


ok excuse moi je t'ai mal comprise alors.

concernant les modérateurs,ce n'est pas un sujet neuf et ce n'est pas içi qu'on en parle pour la 1ere fois. donc c'est peut etre qu'il y a quand meme un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce problème de modérateur, c'est pas neuf et il ne date pas d'hier ! Mais le problème de gestion existe bel et bien alors autant faire carte sur table !

Vous trouvez ça normal qu'on te bannisse pcq tu vends la même chose et que ça fait "concurrence" ? c'est la peur que qqn achète la même chose moins cher ? j'ai pas peur de le dire j'ai déjà acheté les même produits en neuf que Thierry vend et bcp moins cher !

Virginie Orlando : OUI, c'est son forum. OUI il fait ce qu'il veut pour le gérer. mais il y a des manières de faire et quand on est responsable d'un forum tel que celui ci on banni pas pour l'amusement! Il y a des règles communes a tous les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça s'appelle "Le forum de la sellerie mobile T.M." ...ça dit bien clairement que c'est un forum à but commercial !
C'est difficile de l'oublier , car avec son extension aux aliments , aux produits de soins etc ....les sujets de conversations à risque (nommer un concurrent , un produit , donner une recette etc) se multiplient de plus en plus ...libre à nous de l'accepter ou pas ...il y a d'autres forum non ?
Mais vous ne pouvez pas "obliger" Thierry à déléguer , ou alors il va déléguer à Joe et vous allez en baver bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je m'abstiendrai de porter un jugement sur le bannissement de Jessica de même que sur l'utilité des modérateurs même si j'ai mon avis sur le sujet.

Une chose est certaine, nous sommes sur un forum commercial et c'est Thierry le patron.
Si le règlement ne nous conviens pas, libres à nous d'aller voir ailleurs.

Cependant, il ne faut pas oublier que même si le forum existe grâce à Thierry, celui-ci n'irait pas bien loin sans membre.....
Chaque membre est important.
Pour vivre, le forum a donc besoin autant de Thierry que de ses membres.

Pour finir, je pense simplement qu'un règlement ne doit pas toujours être appliqué à la lettre et que parfois, il est utile de faire du cas par cas avec une bonne justification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
Mais vous ne pouvez pas "obliger" Thierry à déléguer , ou alors il va déléguer à Joe et vous allez en baver bien plus




Ben et alors.... ça veut dire quoi ça ???




Bon j'arrête de déconner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'y vais parfois un peu fort dans mes propos mais ça me fout en boule quand on applique deux poids et deux mesures (ben vi, je suis une grande fan de la démocratie, même si ce n'est un concept qui n'existe pas hehe ).

Et la proposition d'instauration de modos, c'est plutôt pour soulager Thierry qu'autre chose car comme je le disais, on comprend bien qu'il lui est impossible de passer ses journées sur l'ordinateur à gérer ce forum.

Cette histoire de modos répond aux voeux de pas mal de forumeurs si je ne m'abuse et comme précisé ci-dessus, le forum, ce n'est pas uniquement Thierry mais aussi ses membres. Et c'est un forum génial (cf. Bouboule)mais où il y a pas mal de conflit d'intérêts il me semble.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi Thierry refuse l'instauration de modérateurs? Y a-t-il une raison particulière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je ne px te le dire, mais en effet, si nous proposons d'instaurer des modos ce n'est dans le but que de soulager Thierry! Je sais pas si vous vous rendez compte le nombreb de messages que l'on post par jour! mais il lui est impossible de tout lire et donc de voir les éventuels conflits auxquels il devrait mettre un therme.

Il faut bien se dire aussi que si ce forum existe c'est parcequ'il y des membres qui bougent, sans cela Thierry pourait dire à dieu a son forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...... pour rassurer ceux qui se tracassent (ou causent sans savoir et croient tout connaître)...

Vous saurez désormais qu'il y a des modérateurs anonymes (et plusieurs...), que le forum tourne correctement même si Thierry ne vient pas mettre son nez dans chaque message (pcq effectivement, il n'a pas toujours le temps).

Essayez de faire un poste qui tourne mal et vous allez vite comprendre.

Marre de ces 6 pages de discussion pour rien, juste pour râler et vous plaindre. Et surtout marre que vous mettiez à plusieurs pour dénigrer Thierry. Il fait ce qu'il veut et il est aidé s'il n'a pas vu....

Si une décision a été prise, c'est qu'elle devait l'être.

pas d'accord C'était la petite info du jour de Joe ! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Alors...... pour rassurer ceux qui se tracassent (ou causent sans savoir et croient tout connaître)...

Vous saurez désormais qu'il y a des modérateurs anonymes (et plusieurs...), que le forum tourne correctement même si Thierry ne vient pas mettre son nez dans chaque message (pcq effectivement, il n'a pas toujours le temps).

Essayez de faire un poste qui tourne mal et vous allez vite comprendre.

Marre de ces 6 pages de discussion pour rien, juste pour râler et vous plaindre. Et surtout marre que vous mettiez à plusieurs pour dénigrer Thierry. Il fait ce qu'il veut et il est aidé s'il n'a pas vu....

Si une décision a été prise, c'est qu'elle devait l'être.

pas d'accord C'était la petite info du jour de Joe ! pas d'accord


La voix de la sagesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe : dans ce cas comment se fait-il que ce poste n'a t'il pas encore été supprimé ou verrouillé ? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pcq y a que Thierry qui en prend sur la gueule ici et qu'il assume....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Pcq y a que Thierry qui en prend sur la gueule ici et qu'il assume....


Il assume ???

Jessica attend toujours une justification valable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, en temps normal un topic pareil devrait déjà être verouillé si ya un modo! Il me semble que ils snt pas arreter les conflits et non les liassez se propager hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des moderateurs anonymes??? Mdrrrr

Ca c'est du jamais vu pour moi!!
Bref. No comment. Vive la transparence et le dialogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois que Thierry devrait faire un petit recapitulatif du pourquoi du comment de ce forum...pour les ptis nouveaux en tout cas hehe



Je crois que les "anciens" se sont compris hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
des moderateurs anonymes??? Mdrrrr

Ca c'est du jamais vu pour moi!!
Bref. No comment. Vive la transparence et le dialogue...


Tu m'arraches les mots de la bouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v rejoindre Joe virginie et les autres qui vont dans ce sens au point de vue lleurs avis.

Ca tourne en procès sur la place public et je trouve dingue de vouloir comme ca ouvertement remplacer Thierry et le boulot qu'il s'efforce de faire.


Sans lui et son idée de forum on en serait pas la, pleins de personnes ici ne se seraient pas connues et pleins d'amitié ne seraient pas nées...

Alors franchement pas sur que ca valle la peine de se fripper pour ca et surtout de dénigrer a ce point son obulot.

Chacun a sa vie et mm s'il est passé sur le forum il n'a ptetre pas eut le temps ou l'envie de lire chaque post.

Les règlements sont clairs pas de produits neufs, pas de concurence déloyale, on a déja eut le cas il y a qqs temps d'un revendeur de nourriture qui a été banis aussi et bien la revendeur de pierre a sel avec publicité claire et nette eh bien c'est bannissement aussi ca me parait logique.

pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh mon but n'est pas de faire le procès de Thierry, loin de là. Le forum est génial (cf Bouboule) mais il a aussi ses failles et il en aura toujours.

Cependant, pourquoi ne pas être plus clair sur le bannissement de Jess? Pas avec nous mais au moins avec elle et apparemment, ça n'a pas lieu.

Pourquoi appliquer deux poids et deux mesures? (histoire des frontaux par exemple, que je n'ai pas lue, je l'avoue)

Pourquoi nier qu'il y a parfois des conflits d'intérêts (probablement inévitables, je l'admets, vu le caractère commercial du forum)

L'instauration de modos semblait être une bonne suggestion et d'une part, j'apprends que Thierry refuse et d'autre part, j'apprends qu'il y a des modos fantômes!!!! (ce que je trouve hallucinant d'ailleurs)

En quoi proposer de l'aide à Thierry parce qu'on estime qu'il y a parfois un problème de gestion (c'est mon opinion, je pense que je suis en droit de l'avoir comme je respecte celle des autres) est-il synonyme de lui faire un procès? Mon but n'est absolument pas là en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée, vous voulez pas aussi une corde pour le pendre ? enfin j'ai déjà dit ce que je pensais, c'est son forum, il y a des règles et celui qui respecte pas, tant pis pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
purée, vous voulez pas aussi une corde pour le pendre ? enfin j'ai déjà dit ce que je pensais, c'est son forum, il y a des règles et celui qui respecte pas, tant pis pour lui...


C'est pas un procès ici! Et il a le droit de venir se défendre s'il se sent attaqué, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

N'empêche une petite intervention de sa part dans ce post aurait été la bienvenue, car après les modos fantômes (j'ai ma petite idée là-dessus), ça fait un peu "patron fantôme" aussi (à part la petite explication sur la concurrence qui n'est pas très satisfaisante à mon avis comparé à l'incompréhension ressentie fasse au banissement sans un mot de Jessica).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que la discussion, tout comme la critique, peut être constructive ... et il n'est pas question de pendre Thierry, bien au contraire.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la critique est aisée mais les félicitations, elles, se font rares... Vous ne trouvez pas???

Les règles sont les règles, si Thierry admet des exceptions, le cercle visieux prendra place.

Il serait grand temps de passer à autre chose et d'apprécier cet agréable forum mis à notre disposition par Thierry....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que les règles sont les règles mais par pitité qu'on les applique pr tout le monde!!!!

C'est ce que j'appelle de la grande injustice moi, qd on applique la régle a certains et pas à d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de ce moment, ne serait-il pas interessant d'envoyer un mp à Thierry avec des exemples concrets, au lieu de le mettre sur le pilori de la place du marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...