Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

DVD-ROM super mais casse couille

Messages recommandés

Papa m'a offert un dvd reprenant les cartes toppographiques de Wallonie et Bruxelles. Merci papounet...

Il y a moyen de faire énormément de choses: calcul de distance, vue du profil de la rando, etc. C'est vraiment chouette!

Seulement voilà, je n'ai que des problèmes quand je veux imprimer. En fait, pas moyen d'imprimer. Le dvd plante et je suis obligée de terminer le programme. Merci CTRL+ALT+DELETE...

La seule fois où j'ai réussi à imprimer, ca ne l'a pas fait comme je voulais.

Bon, je n'espère pas de magie de votre part mais peut être que vous aussi vous avez ce dvd. Si c'est le cas, avez vous déjà eu des problèmes d'impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi, jamais eu de prob pour imprimer... désolée je ne peux pas t'aider! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui de l'Ign et bien qu'il s'installe, il refuse d'ouvrir le logiciel sur mon pc pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déteste ce cd, une vraie chiotte, pas encore pris le temps de l'apprivoiser en plus, je préfère les anciens format 1/25000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien, j'ai réussi à imprimer ce que je voulais... mais pas à partir de mon pc! Grrrr

Je maîtrise pas encore bien le bazard, mais il y a quand même plein de fonctions bien pratiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...