Lydia2305 0 Posté(e) le 3 août 2006 Coucou Thierry, j'aimerais savoir les prix de base pour: Ensemble guetres + protège-boulets bordeau ou bleu cob (norton pvc ouvertes mais si t'en as des moins chères fais moi signe) Bandes de travail ou polo beige/crème poney (les moins chères) Tapis de selle beige liseré chocolat modèle normal et dressage cob Tapis de selle bordeau liseré blanc cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ensemble guetres + protège-boulets bordeau ou bleu cob (norton pvc ouvertes mais si t'en as des moins chères fais moi signe) --> 24€(guetres + protege boulets Norton PVC) de ce que je vois ce sont les moins cher Bandes de travail ou polo beige/crème poney (les moins chères) --> (bande de POLO Jumptec ) 9€ (bandes de TRAVAIL Jumptec , brunes ...) 11.60€ Tapis de selle beige liseré chocolat modèle normal et dressage cob --> NORMAL : ( chocolat liseré beige ... ) equi-theme : 17€ DRESSAGE : ( chocolat liseré tillieul , galon pêche ... ) equi-theme : 26 € Tapis de selle bordeau liseré blanc cheval --> 17 € ( rouge tango liseré caramel ... ) Voila , c est ce que j ai trouvé dans mon catalogue ... Thierry , si il y a erreur corrige moi ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 août 2006 Merci beaucoup Uélème Thierry tu n'aurais pas des photos de ça? surtout les bandes de polo que je puisse m'imaginer les couleurs en vrai , enfin en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 août 2006 il y a le site internet du catalogue (mais sans les prix) http://www.ukal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 août 2006 merci noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites