atlantisk1 0 Posté(e) le 4 août 2006 pinaise, tout est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 août 2006 il était où ?????? bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 4 août 2006 alors des nouvelles est il en forme ou etait il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easywayup 0 Posté(e) le 4 août 2006 ils l'auraient déposé dans un pré Je m'en doutais on a déjà fait une ontervention comme cela pour le vol d'un cheval et avec le battage médiatique, les voleurs ont pris peur et ont abandonné le cheval dans un pré C'est ce que j'avais suggéré à Sab, qu'elle demande à tous de regarder dans les prairies.. Je suis très contente pour elle Vive la solidarité et la vitesse d'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 4 août 2006 Dans un pré proche? Le pré était-il fermé? Ou Bouboule aurait-il pu s'y rendre seul (fugue) et y entrer? S'il a été volé puis déposé là, ce serait très utile de connaître l'auteur(enquête de voisinage) car il mérite d'être puni avant qu'il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Quel soulagement je suis tout émue ouffffffffffffffffffffffffffffffff des nouvelles va t'il bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je suis ravie que Sab ai retrouvé son Bouboul. C'est vraiment génial!!! Par contre, je trouve un peu dommage qu'on n'ai pas reçu d'explications sur ses retrouvailles mais je suis sure que ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 5 août 2006 les explications des retrouvailles sont sur l'autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites