Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

J'ai abdiqué....

Messages recommandés

Je suis rentrée plus vite que prévu avec les enfants et les ânes. bof

Un temps merdique, un gamin de 7 ans qui n'en paraît que 4, des vêtements trempés (ben ouais, quand papa maman confondent "ciré" et K Way Boulet ), .....

Bref, ce matin, j'ai coupé au court et ai zappé une étape. Les enfants sont sous la douche (chaude), les ânes au box, le matos à l'abri....

Nous avons mangé dans la cuisine, fait sécher les godasses, ...

Ce soir, ils dormiront dans une chambre (ils ne le savent pas encore, ils pensent qu'ils vont dormir dans les boxes).

Demain, on fera l'étape que l'on devait faire normalement mais en "aller-retour" jusqu'à la maison. On pique-niquera comme d'hab mais j'aurai épargné les gosses de cette flotte qui n'en finit pas pour au moins une nuit.

En voyageant seule ou en famille, la pluie ne me dérange pas.
Avec des 10 ou 12 ans, c'est gérable.
Mais avec les petits.... olala j'm'en sors pas trop.

Je m'énerve, le matos s'habime, les gosses sont trempés (faute au parents).... bref, je pense que c'était mieux de faire comme ceci.
Je suis sûre que les parents ne m'en voudront pas.
En tout cas, sur les 4 enfants, 2 sont très contents. 2 autres sont un peu déçus mais sans plus.
Audrey, ma fille que j'ai obligée à m'accompagner est "ravie" (d'ailleurs, elle est partie jouer au booling ! yesss )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne se dit pas abdiquer, cela être prendre une bonne décision.
Toujours ce vocabulaire stratégique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, les parents doivent se rendre compte que tu as pris la bonne décision...c'est de leurs enfants qu'il sagit!tu as pensé d'abord à leur bien-être...
tu as très bien fait! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les autres, t'as pas abdiqué, t'as juste pris la décision qu'il fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que c'est pas abdiquer..... Quoique, je l'ai quand même fait aussi "pour moi".
La gestion était un peu trop ch*** à mon goût (mais y avait d'autres facteurs que la pluie, hi j'mettrai un poste !).

Seul point positif après cette flotte :

Suite aux deux draches qu'ils ont reçus sur le dos durant l'orage d'hier et de cette nuit, vous verriez le poil des ânes....

Plus un pet de poussière (après 5 semaines à se vautrer et faire des trous de terre dans les pâtures des fermiers olala )
Ducobu a des tons rouges, bruns et noirs. Le ventre gris.
Tournesol a une "chevelure" blonde-grise.
Babette a des taches noires bien marquées sur son poil gris et Milou est tout propre et tout brillant.... youpi

Au moins, ce n'est pas de la pluie pour rien. Ils ont été rincés et ils sont tout beaux sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à toi tout à l'heure et me disais que Bélinda et Mégane avaient eu de la chance pour le temps...

Rassures-toi si c'était la semaine de Bélinda et Mégane, je ne t'en aurais certainement pas voulu de raccourcir l'étape...
T'as eu raison, ça sert à rien de leur faire attraper une pneumonie non plus hein...

Courrage en tout cas...
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis toi aussi tu auras appris quelquechose : bien insister aupres des parents sur le materiel essentiel (a ne pas remplacer par un autre que l'on croit equivalent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as pris la bonne décision vu le temps.
Je dois t'avouer que la semaine passée c'était le cas inverse au stage de ma fille. Ils n'ont pas monté car il faisait trop chaud et ils ont passés l'aprés-midi à doucher et toiletter les poneys hehe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la première année que tu fais ça en 'intensif' Joe, on apprend tous les jours. Je pense effectivement que tu as bien agi et qu'un parent normalement consituté te dira merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on adapte cette semaine tu sais... on a attendu la fin de la drache en allant voir pom le poulain au ciné... Comme ça on restait ds l'ambiance "cheval" et ils etaient ravis. Puis on est retourné voir les chevaux le soir...
Et là... dernier jour... il y en a 2 qui dorment encore... On démarrera qd ils s'éveilleront, c'est pas grave, on décalle, on s'adapte... L'important est qu'ils soient ds de bonnes conditions pour apprendre encore, sans se mettre en danger ds le troupeau ou ds le travail en lberté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hips... changement de programme ce matin....

Remplissage des bassines d'eau (ils ont aimé, j'vous jure), réserve remplies pour quelques semaines encore.
Puis, remplissage des sacs de foin en vrac (on avait fait sécher 25 ballots à l'abri). Ils ont aussi aimé, j'vous jure. Ils étaient vautrés dans le foin, y z'en ont partout, jusque dans les oreilles mort de rire

Puis, pain perdu ( lool on l'a retrouvé et on l'a mangé)
Et maintenant d'ici 5 minutes, on part à la piscine. Mouillé pour mouillé, autant l'être agréablement !! mort de rire

Faut jusque je récupère ma tuture car Gaëlle est partie faire une course.
Vive la flotte sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, tu vas finir par regretter que la semaine s'achève avec ces 4 petits bouts!!

Bisous,
So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les 'corvées' il y en a que ça amuse Smile

Tu me les envoies quand tu veux j'ai plein de corvées à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dirais que c prendre ces responsabilités....

Et, par expérience, il faut tjrs mettre en long et large le matériel "accepté"!
et aussi celui qui n'est pas accepté!Ainsi, ils n'ont pas le choix!!

Pr ns sa coule de source ms pr eux.........!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf.... ils sont tous partis vers 19h00. Et moi, je viens de regarder un film depuis des semaines.
Aucun parent ne m'a reproché d'avoir changé le programme.

hehe Me suis faite draguer par le maître nageur....
Du genre, en voyant Gaëlle (19 ans) et apprenant que c'est ma fille :
- " Vous avez eu votre fille très jeune "

Et moi :
- "Je vous remercie"

Puis, voulant se reprendre mais s'enfonçant un peu plus :
- "ou alors, Mademoiselle, je vous vieillis "

hi Il m'a causé une heure pendant que les gosses jouaient dans l'eau. Il a vu un article sur moi..... il a cru parler à une personnalité connue, il était très content mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...