Joe04 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'ai reçu un mail pour participer à un salon du tourisme "équitable" (en tant qu'exposant). Mon projet avec les ânes étant "original" et nature, il est certain que cela rentre dans leurs critères. De plus, il y aura des stand d'écrivains voyageurs. Je pourrais donc y être. Malheureusement, c'est comme partout, faut prendre au minimum 6m² à 120€ le mètre. Bref, impossible pour moi de payer ça. Donc, si quelqu'un a de quoi me pistonner.... je prends..... et j'lui offre un verre ! Il y a quelques années, ma soeur travaillait là mais elle n'y est plus. Je vais quand même lui demander si elle n'a pas encore des contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 août 2006 Heuuuu, 34 qui ont lu et pas une réponse ?? Pas grave... j'ai trouvé... ou du moins on m'a trouvée : La femme qui s'occupe de ce salon a lu mon courrier et va s'arranger pour que je puisse me mettre gratuitement sur le stand de la région wallonne !!! C'est-y pas gentil ça ??? En plus, elle me demande que je vienne avec un ou plusieurs ânes.... Va encore falloir trouver un transport ! c'est le we du 20 octobre (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ben moi je viens de lire... J'aurais éventuellement demander à ma belle soeur qui à ses pistons là... Elle expose souvent là... Mais bon je vois que tu as trouvé le filon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites