Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

°°Nouveaux pensionnaires°°

Messages recommandés

Voilà, pas de chien, pas de chat, mais des poissons et maintenant des hamsters...Pour faire plaisir à mon fils "qui n'a pas de petit animal de compagnie" (je le cite !).

Quelle aventure avec ces bestioles, la 1 ère nuit, il y en a 1 qui a réussi à sortir de la cage et à se ballader dans la maison...Super de courir après un hamster à 2h30 du matin...

On a changé de cage, on a fait 300.000 réglages avec la roue, parce-que ces petits Monsieurs pédalent toute la nuit...Vive le bruit...





Les photos sont à ch**** mais on voit qu'ils ont quand même une chouette petite frimousse...Prions maintenant pour que ce soit bien 2 mâles complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!

Mais par contre, il faut savoir que ces bestioles vivent la nuit, donc la roue qui tourne, tu vas encore l'entendre! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont mignons...

Normalement chez les mâles, on distingue un petit derrière plus "prohéminant" et ils se dandinent qd ils marchent... Enfin, c'est ce que le vendeur nous avait expliqués...

J'espr aussi que ce sont des mâles car sinon vive la progéniture! Les petits mâles deviennent rapidement matures sexuellement et il arrive qu'ils se reproduisent avec leur mère!! chante

J'ai lu que deux hamsters ensemble c'était la guerre...

Je cite: "Le hamster est un animal solitaire qui ne supporte la compagnie d'un congénère que pour l'accouplement!"

Pour le moment ca se passe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour répondre à Caro, la roue on l'enlève la nuit sinon c'est infernal...

Et pour Olivia, la cohabitation a l'air de bien se passer, ça crie de temps en temps mais ça n'a pas l'air bien méchant...La vendeuse a regardé si c'était bien des mâles avant de nous les donner mais on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'année passée le lapin qu'une personne ne voulait plus était un mâle. Donc je l'ai mis avec mon mâle... je raconte la suite ou vous l'avez comprise...Effectivement j'en ai retrouvé 4 de plus dans le clapier snif
Si déjà chez un lapin c'est pas évident à distinguer chez ce tout petit hamster. Quoi qu'il en soit plein de bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ils sont mimis... Plein de bonheur avec tes petites bêtes, en espérant que ce soit bien 2 mâles sinon bientôt sur le forum tu ouvriras un post pour nous refiler les petits lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...