Nath47 0 Posté(e) le 3 août 2006 Mercredi, je suis passée faire répéter la reprise E4 à Emy. J'en ai profité pour prendre quelques photos Voilà, je suis de tout coeur avec toi Emy pour samedi, bonne chance à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Qu'il est beau le Campari, et ca a l'air de bien aller, bonne m**** pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 3 août 2006 Trop chou emy et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Waw emy suis fière du changement !!!! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 août 2006 j 'adore, ça fait super plaisir de voir ça!!!!!!!!!!!!! merci Nath, j'ai du mal à me reconnaitre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 hemipento a écrit: j 'adore, ça fait super plaisir de voir ça!!!!!!!!!!!!! merci Nath, j'ai du mal à me reconnaitre!!!!!!! C'est bien toi je te rassure je n'ai pas trafiqué les photos Il est super beau ton Campari en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 août 2006 et bonne chance pour samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Il est vraiement très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 très jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est sur que les progres sont flagrants mais tu fais tout pour!!!!! Continue comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 août 2006 je ne veux pas être demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 hemipento a écrit:je ne veux pas être demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!!! Mais si tu veux être demain Allez, ça va allez, et puis si ça va pas on s'en fou, tu le fais pour t'amuser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 août 2006 Superbes les photos Nath!!! Quel beau couple vous faites, Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 août 2006 lysope a écrit:Superbes les photos Nath!!! Quel beau couple vous faites, Emy! Oui hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 août 2006 Wow super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites