Invité Posté(e) le 4 août 2006 Kikou, Vu qu'une amie et moi partons en vacances 2 semaines, on a décidés d'amener les chevaux ("notre" troupeau) chez une amie qui a une prairie juste derrière sa maison, pour 3 semaines - 1 mois. Ca va leur faire du bien, et comme ca ma mère ne doit pas faire mes box pendant que je suis partie, puis des vacances peinards au pré, je pense pas qu'ils refuseront On les a amenés cet aprem, sous la drache, enfin on est bien arrivés, et ils ont l'air de s'y plaire. La troupe : Présentation, de gauche a droite : Kenya - Isigny (notre naviculaire, au chasse mouche rouge) - Alpine (pur sang de la proprio de la prairie) - Tara (ptite juju a une amie) - Katchi (la mère de kenya) Kenya et son beau bonnet On se sent Tara et Katchi ... Isigny Tara Portrait de Tara Pause calin entre Tara et sa maitresse Ma puce avec son bonnet d'âne (trop grand aux oreilles), mais au moins elle n'est pas ennuyée par les mouches, elle NA Sont malheureux nos chevaux hein, ils ont pas interêt a se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonnes vacances à tous ces beaux dadous et à toi aussi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonne vacances a tout ce beau monde ainsi qu'aux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oulalala quel groupe ! Rien de tel que des bonnes vacances au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 sympa les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 août 2006 super tt ca je savais pas que vous aviez encore la maman de kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 4 août 2006 Et c'est juste derrière chez moi,je pourrai faire un ptit coucou de temps en temps En tout cas,je suis stupéfaite de tarra,si je ne me trompe pas,c'était la jument acheté par marc pour son fils dennis,elle était dans un état de maigrueur lamentable la dernière fois que je l'avais vue,elle est redevenue superbe en tout cas,félicitations à sa propriétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 août 2006 Très chouettes photos! Ils vont être bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonnes vacances à tout ce ptit monde.. à toi aussi par la meme occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Et bien bonne vacance à vous tous profitez en bien! pas d'inquiétude à avoir ils seront surement tres bien là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 août 2006 Super les tofs! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Chris > Effectivement c'est bien la Tara qui a appartenue a Marc, et qui la foutue en l'air (pour ne pas dire ca autrement). Elle est revenue après 6mois, revendue car il ne savais plus rien en faire, elle ne fesais que cabrer (evidement ils lui ont appris, c'est deja pas une juju facile), et maigre. Elle a très bien repris ca c'est sur Sinon je suis bien rentrée moi, je vais aller voir mes dadous demain, ma mère a été voir ma ptite kenya tous les jours, donc normalement pas de soucis a se faire Snurfy > La mère de Kenya ne nous appartient plus, mais elle est a une amie, mais fais tjs partie de "notre troupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites