Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Kenya et la troupe en vacances au pré **

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Vu qu'une amie et moi partons en vacances 2 semaines, on a décidés d'amener les chevaux ("notre" troupeau) chez une amie qui a une prairie juste derrière sa maison, pour 3 semaines - 1 mois.

Ca va leur faire du bien, et comme ca ma mère ne doit pas faire mes box pendant que je suis partie, puis des vacances peinards au pré, je pense pas qu'ils refuseront hehe

On les a amenés cet aprem, sous la drache, enfin on est bien arrivés, et ils ont l'air de s'y plaire.

La troupe :

Présentation, de gauche a droite : Kenya - Isigny (notre naviculaire, au chasse mouche rouge) - Alpine (pur sang de la proprio de la prairie) - Tara (ptite juju a une amie) - Katchi (la mère de kenya)

Kenya et son beau bonnet Razz

On se sent Tara et Katchi ...

Isigny

Tara

Portrait de Tara

Pause calin entre Tara et sa maitresse

Ma puce avec son bonnet d'âne (trop grand aux oreilles), mais au moins elle n'est pas ennuyée par les mouches, elle NA Mr.Red

Sont malheureux nos chevaux hein, ils ont pas interêt a se plaindre lol!

Oulalala quel groupe !

Rien de tel que des bonnes vacances au pré youpi

Et c'est juste derrière chez moi,je pourrai faire un ptit coucou de temps en temps hehe
En tout cas,je suis stupéfaite de tarra,si je ne me trompe pas,c'était la jument acheté par marc pour son fils dennis,elle était dans un état de maigrueur lamentable la dernière fois que je l'avais vue,elle est redevenue superbe en tout cas,félicitations à sa propriétaire !!!

Bonnes vacances à tout ce ptit monde.. à toi aussi par la meme occasion!

Invité

Chris > Effectivement c'est bien la Tara qui a appartenue a Marc, et qui la foutue en l'air (pour ne pas dire ca autrement).
Elle est revenue après 6mois, revendue car il ne savais plus rien en faire, elle ne fesais que cabrer (evidement ils lui ont appris, c'est deja pas une juju facile), et maigre.
Elle a très bien repris ca c'est sur Wink

Sinon je suis bien rentrée moi, je vais aller voir mes dadous demain, ma mère a été voir ma ptite kenya tous les jours, donc normalement pas de soucis a se faire Wink

Snurfy > La mère de Kenya ne nous appartient plus, mais elle est a une amie, mais fais tjs partie de "notre troupe" Smile

• Créer...