Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

croisez les doigts et les orteilles pour moi !

Messages recommandés

ben oui, avec cette météo merdique... Comme une doué, j'ai organisé une soirée tente dans un pré près de chez moi avec tout mes potes, mais avec la chance que j'ai, on va se ramasser une bonne drache ... Ca tombe toujours sur moi ce genre de chose olalalool
Croisez les doigts pour moi pour pas qu'on se retrouve trempé hi Et pour que ma tente soit assez impérméable mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Twister a écrit:
N'oubliez pas votre ciré !!!


Et les bottes aussi ! fete
Du moment que l'ambiance soit là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quand cette soirée, si c'est ce soir, mettez des bottes.
Prévisions pour les prochaines heures :

Le type de temps évoluera peu pendant la matinée. On prévoit toujours des pluies modérées et localement fortes sur l'est de la Campine et de l'Ardenne. Ailleurs la nébulosité restera abondante avec des brèves éclaircies et un faible risque de précipitations éparses. Les températures seront comprises entre 12 et 14 degrés en Haute Belgique, 16 et 18 degrés au centre du pays et jusqu'à 19 degrés dans la région côtière . Le vent restera modéré et, à la côte, assez fort ou fort de nord-ouest à nord avec des rafales maximales de 50 à 60 km/h sur le nord-ouest du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige (mais ca j'en doutte lool ), le principal c'est de s'amuser.

Mais bon, je croise les doigts pour toi.
Je ferai la danse du beau temps dans mon jardin pour qu'il ne pleuve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

c'est clair que c'est pas le temp qui va nous empecher de nous amuser^^

merci ,merci hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison le principal c'est que l'ambiance soit bonne! N'empêche moi aussi ça m'énerve ce temps, hier j'ai pas pu aller voir mes dadous tellement ça flottait snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut juste prévoir un endroit "bien sec" pour la zic (et les boissons) mort de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la radio, je pense qu'on la mettra dans l'auvent de ma tente! lol

Sinon je peux toujours joué de la guitare pour faire un peu de musiquen mais le problème c'est que sans amplificateur, ca donne pas, vu que c'est une électrique ^^ puis les voisins 0.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
la radio, je pense qu'on la mettra dans l'auvent de ma tente! lol

Sinon je peux toujours joué de la guitare pour faire un peu de musiquen mais le problème c'est que sans amplificateur, ca donne pas, vu que c'est une électrique ^^ puis les voisins 0.... lol


euh évite de trop chanter stpl, il pleut déjà suffisamment comme ça mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Je vais croiser les doigts pour toi, les orteils par contre ça risque d'être plus dur mort de rire

En tout cas bon amusement youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
ytreza_31 a écrit:
la radio, je pense qu'on la mettra dans l'auvent de ma tente! lol

Sinon je peux toujours joué de la guitare pour faire un peu de musiquen mais le problème c'est que sans amplificateur, ca donne pas, vu que c'est une électrique ^^ puis les voisins 0.... lol


euh évite de trop chanter stpl, il pleut déjà suffisamment comme ça mort de riremort de riremort de rire


mé euuuuuuuh !! Je chante depuis tantot et il n'y a pas encore eu une goutte de pluie ^^ (peut-être que le ciel c'est di qu'il allait tout me réserver pour ce soir lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...