equi-monde 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour à tous, je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un participerait au Jumping? Normalement je le fais faut juste que premièrement mon dada aille mieu pour que je puisse en deuxième lieu reprendre le travaille. Si tout va bien je devrais faire Sainte, donc je saurai si mon dada est pret. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 août 2006 je viens en tant que supportrice-photographe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 août 2006 ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui, ou et quand ? Et quel épreuve ? communautaire, national ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 août 2006 SI je me souvient bien c'est du 27 aout au 1 sepembre , moi je vais juste venir jetter un coup d'oeil avec des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess2483 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi aussi je serai la mais en tant que fidele spectatrice ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 jess2483 a écrit:moi aussi je serai la mais en tant que fidele spectatrice ;-) pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi j aimreai bien y participer mais je n ai tropuver aucun avant programme,c po sur invitation?? moi ossi je v faire saintes mais je pense ke pr aller a bxl il fo des points!!et je n aurai po l tpsd en commencant les c2 now d avoir assez de points je pense!!! sinon s il y a des belles epreves et ke ce n est po sur invitation je compte bien y participer!! si tu as des infos.... bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 4 août 2006 Daffy a écrit:SI je me souvient bien c'est du 27 aout au 1 sepembre , moi je vais juste venir jetter un coup d'oeil avec des amies non non c'est du 27 septembre au 1er octobre vu que les dates que tu as mentionnée ça sera pendant les jeux equestres mondiaux il risque pas d'y avoir gr monde lool moi j'y vais le samedi et dimanche en tant que suportrice et photographe comme Laurence mais si il y a moyen de le faire vu qu'il y a le 80cm ,je me lance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui possible, lol, je ne souvenais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pour les communautaire il faut aller voir sur www.ghcr.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 août 2006 sirelouis a écrit:Daffy a écrit:SI je me souvient bien c'est du 27 aout au 1 sepembre , moi je vais juste venir jetter un coup d'oeil avec des amies non non c'est du 27 septembre au 1er octobre vu que les dates que tu as mentionnée ça sera pendant les jeux equestres mondiaux il risque pas d'y avoir gr monde lool moi j'y vais le samedi et dimanche en tant que suportrice et photographe comme Laurence mais si il y a moyen de le faire vu qu'il y a le 80cm ,je me lance alors OUAIIII J'ferrais des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est ou? de kd a kd? ke je vienne suporter et photographier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'y vé le vendredi soir et le samedi c'est du 27 semptembre au 1 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou02 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi aussi j'y vais mais je ne sais pas encore quand!!lool normalement le dimanche!!!et je vais en supportrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Vous avez ts réserver des places ou vous en avez eu gratuitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 moi j'ai réservée pour samedi et dimanche et peut être que j'en aurais gratis pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi je viens surement le samedi comme supportrice et photographe! Si quelqu'un passe le samedi, dites-moi qui vous êtes que je vous prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'y vais jeudi !!!!!!!!!!!!! je suis trop impatiente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 equi-monde a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un participerait au Jumping? Normalement je le fais faut juste que premièrement mon dada aille mieu pour que je puisse en deuxième lieu reprendre le travaille. Si tout va bien je devrais faire Sainte, donc je saurai si mon dada est pret. Merci de vos réponses Hello, Moi j'y vais demain, mercredi, et je saute dans le 80 avec mon poney... Je sais, c'est pas une grosse épreuve, mais c'est trop top de sauter là (j'ai déjà été l'année passée). Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je vais samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi aussi je vais samedi, je pensais pas y aller car les places sont chères, mais j'ai eu des invitations, donc... je vais pas m'en priver, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je vais à la finale, cadeau de mon copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi j'y vais le dimanche !! je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'y vais le dimanche! Faut prier pour que rudy aie des pass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben moi, j'y suis allée le dimanche lors des deux premières éditions et cette année j'y ai pensé puis j'ai oublié de prendre une place...Dommage, c'est super, ce jumping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 SteJenSeb a écrit:equi-monde a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un participerait au Jumping? Normalement je le fais faut juste que premièrement mon dada aille mieu pour que je puisse en deuxième lieu reprendre le travaille. Si tout va bien je devrais faire Sainte, donc je saurai si mon dada est pret. Merci de vos réponses Hello, Moi j'y vais demain, mercredi, et je saute dans le 80 avec mon poney... Je sais, c'est pas une grosse épreuve, mais c'est trop top de sauter là (j'ai déjà été l'année passée). Nath ça été pour toi aujourd'hui? je pense que je t'ai vu au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 sirelouis a écrit:SteJenSeb a écrit:equi-monde a écrit:Bonjour à tous, je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un participerait au Jumping? Normalement je le fais faut juste que premièrement mon dada aille mieu pour que je puisse en deuxième lieu reprendre le travaille. Si tout va bien je devrais faire Sainte, donc je saurai si mon dada est pret. Merci de vos réponses Hello, Moi j'y vais demain, mercredi, et je saute dans le 80 avec mon poney... Je sais, c'est pas une grosse épreuve, mais c'est trop top de sauter là (j'ai déjà été l'année passée). Nath ça été pour toi aujourd'hui? je pense que je t'ai vu au paddock Bof, pas terrible, il a fait 2 barres.... Suis un peu dégoutée, car quand j'ose le faire sauter sur 1m, il lève les quilles, mais sur 80, il s'en fiche complètement. Mais bon, je dois pas lui en vouloir, il n'avait aucun entraînement... Puis on a passé un bon moment quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oh dommage ça sera pour la prochaine fois mais ce qui est déjà super c'est d'être dans un tel endroit avec pleins de pro, enfin allez courage pr la proch fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est vrai que c'est super impressionnant. Et puis quel plaisir de galoper sur cette piste, elle est tellement souple! Bah, on verra l'année prochaine.... Bisous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Finalement j'ai été ce soir, ma véto ma offert des places en dernières minutes c'etait vaiment tres sympa, on a vu l six barres tres impressionant, pas de record du monre battu, mais ils ont passé les 2metres... Puis vu des gens du forum, Pamina, Noinoi, Tygrinne, Delphine, tatiana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je me demandais; ca doit couter un prix des places pr aller voir le jumping non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est 35 euros! ca va encore, je pense que malines est plus cher! Moi vais dimanche ac des amis... on va pas s'en priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 35€ c'est pour la finale, sinon c'est 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'était genial!!! Merci 1000fois Schming!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Pamina a écrit:C'était genial!!! Merci 1000fois Schming!!! Avec plasir,suis contente que ca t plu... t'as eu mon sms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui Oui!!! Attend je me connecte sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est clair que c'était pas cher... ca sera pr la fois prochaine! Sinon, photos? comms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai regardé a la téloch avec Romana et j'aimerai avoir les résultat. La seul chose que j'ai retenu s'est que Rodrigo Pessoa à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c mon chouchou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le francais est 5 eme et le 2 eme sont cheval s appele nike c est tout se que j ai retenu du classement et le 1 er bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 noussa a écrit:le francais est 5 eme et le 2 eme sont cheval s appele nike c est tout se que j ai retenu du classement et le 1 er bien sur Nike ? le cheval de Gregory Wathelet s'appel comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Wathelet est 3ème withaeker 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci à schming pour les places de samedi!! c'était une chouette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Oui!!! Merci Schming!!! C'etait vraiment geniale!!!! Je vais faire un montage avec les videos que j'ai faite de jean francois pignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Les résultat de dimanche http://events.horses.nl/2006/brussel/results/019-res.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Résultats et article sur www.studforlife.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai régardé à la télé Et franchement Oasis lol il est génial ce cheval et Pessoa aussi faut dire Au fait personne aurait des photos? Parce que j'en trouve nul part(du passage de Rodrigo)...(vous inquiètez pas c'est pas pour "voler" c'est juste pour le plaisir des yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi j'ai qq photos et une video! Faut que j'aille le temps et le courage de les mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 virginie orlando a écrit:moi j'ai qq photos et une video! Faut que j'aille le temps et le courage de les mettre! j'attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites