Invité sARTY1 Posté(e) le 4 août 2006 Waw cette semaine c'est la fête !!! Tout a commencer dimanche à Libramont avec les pouliches ... Vitamine gagne et a notre grande surprise Vanille est 4 ème (elle avait été dernière à Soignies ! lol) Lundi, je vais chez mon médecin pour un contrôle ... Bonne nouvelle, mes prises de sang sont bonnes, je diminue mes médicaments et si tout va bien dans un an j'arrête ma chimio et de prendre de la cortizone !!! On pourra enfin se mettre en route mon homme et moi pour faire un petit cavalier ! lol Mardi, je passe un entretien d'embauche, tout se passe bien ! Mercredi, à peine levée, l'étalonnier m'appelle, les deux ponettes sont pleines !!! Un peu plus tard, j'apprends que je commence lundi !!! Mon homme est d'accord pour faire une petite piste .... Je vais bien, tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 août 2006 que de bonnes nouvelles pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 4 août 2006 après la pluie, revient toujours le beau temps.... c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Quelle avalanche de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 4 août 2006 Le bonnheur est là... Faut juste savoir le chercher un peu.. Bonne chance à vous en tout cas, avec autant de bonnes nouvelles cela ne peut qu'aller bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 4 août 2006 et bien, c'est des supers nouvelles tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 4 août 2006 Super une semaine comme ca!!! Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 août 2006 et bien c'est génial ça j'suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Super les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 août 2006 une bonne semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 août 2006 c'est génial toiut ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 5 août 2006 fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 août 2006 C'est génial des nouvelles pareilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Coucou !! En voilà de bonnes nouvelles !! Je savais po que tu cherchais un autre taf !! Plus près cette fois?? Félicitations pour les pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites