Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

Construction d'une armoire en bois

Messages recommandés

Hello,

J'aimerais construire une armoire en bois pour remplacer les 3 armoires qu'il y a actuellement.
Mais je ne sais pas quel bois utiliser ? il faut aussi trouver un produit contre l'humidité, lequel ?
Quel budget +/- ?
Dimensions ?

Voilà le plan ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est géante ton armoire!! quoi?

La mienne a été construite maison par mon papa, elle fait 1.60m de haut, 80 cm de large et 80 cm de profondeur, avec 1 porte-selle, 2 porte-bridons et 1 étagère.

Les "murs" sont en aggloméré, et on a mis une couche de peinture "spécial extérieur" pour l"humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi prisde l'aglo mais pense à kand meme renforcer àù tu va mettre la selle car plus de poid... et peinture extérieur ou pour bateau pour l'humidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme m'en a fait une. Il a pris du bois marin et il a mis 1 couche de protection bois. C'est + cher mais elle est toujours en parfait état après avoir passé 3 ans sous une corniche qui débordait chaque pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faite en bois marin... c impec (elle est à l'abris dl'humidité dc...)

Juste un peu ptite à mon gout lol ms bon... le plan de ta ftuture armoire semble fort intéressant! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plan n'a pas vraiment été fait a l'échelle mais ça prendra de tte façon moins de place que 2 armoires métalliques et 1 en plastique.

les mesures seront normallement de +- 1m15 de long pour +-1m70 de haut et 70 cm de profondeur.

ça vous semble bien? pcq comme c la première fois qu'on fais des plans pour une armoire, on a un peu peur de se planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
Hello,
Dis t'es fachée si je copie ton plan hi ???


aucun problème ça a été fait avec paint

mais ça va te couter cher.. ben oui jsui pas douée donc g bien mis 15 min a le faire lool

je rigole hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau projet podium2

le panneau marin c'est ce qu'il y a de mieux. n'oublies pas de prévoir une aération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
whoopi a écrit:
Hello,
Dis t'es fachée si je copie ton plan hi ???


aucun problème ça a été fait avec paint

mais ça va te couter cher.. ben oui jsui pas douée donc g bien mis 15 min a le faire lool

je rigole hein.


mort de rire MERciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux mettre ton armoire dehors que tu veux l'imperméabiliser? mon amoureux aussi m'a fait la surprise d'une super armoire! parce que franchement les prix en magasin c'est trop exagéré! elle est en panneaux MDF de 4 cm d'épaisseur, elle fait environ H: 150cm et largeur et profondeur: 90cm et trop top il me l'a mise sur roulettes qui peuvent être bloquées (comme ça elle voyage pas quand on la touche) Il m'a aussi fait des trous d'aération mais je vais devoir mettre des grillages genre moustiquaire car les souris et rats se faufilent et viennent attaquer les tapis de selle, couverture et autre!!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...